Evil Dead : Sam Raimi travaille sur un nouveau film avec un réalisateur mystérieux

Date : 09 / 01 / 2020 à 11h45
Sources :

Reddit AMA via Collider


La franchise Evil Dead est tout sauf morte selon Sam Raimi, son créateur et réalisateur/scénariste/producteur. Tout en faisant la promotion du dernier reboot de The Grudge, réalisé par Nicholas Pesce et mettant en vedette Andrea Riseborough et John Cho, Raimi a révélé de nouveaux détails alléchants sur ce qu’il est en train de développer en ce moment. Il s’avère que c’est un Evil Dead à la sauce Raimi et c’est une perspective bien alléchante en effet.

Raimi a choisi de révéler quelques nouvelles informations de choix sur l’état de la franchise Evil Dead lors du Reddit AMA lié à la sortie de The Grudge. Au début du chat, quelqu’un a demandé à Raimi, "Aurons-nous un dernier film Evil Dead de Sam Raimi ?" Si l’on considère que Raimi a été l’homme principal derrière les films Evil Dead, qu’il soit réalisateur ou producteur, il va sans dire qu’il sait si quelque chose se prépare dans la cuisine Evil Dead.

Raimi a proposé la réponse suivante : "Bruce, Rob et moi travaillons avec un jeune réalisateur qui écrit une nouvelle histoire Evil Dead qu’il va mettre en scène. Quant à moi... J’aimerais réaliser un nouveau film Evil Dead... mais j’aimerais vraiment le faire avec Bruce. Et il dit qu’il avait mis le personnage à la retraite. J’espère que non."

Alors, essayons de décomposer tout ça puisque Raimi, malheureusement, n’est pas allé trop loin dans le fil AMA après avoir lâché cette bombe. Raimi travaille avec le co-producteur Rob Tapert et un mystérieux tiers, un jeune cinéaste masculin, sur un nouveau film Evil Dead. Mais nous n’avons aucune idée de la forme que prendra ce film. S’agira-t-il encore d’un autre reboot de la version de 1981 comme le film de Fede Alvarez de 2013 avec Jane Levy et Shiloh Fernandez ? Continuera-t-il l’histoire commencée dans le reboot de 2013 ? Y aura-t-il une toute nouvelle façon d’aborder le matériel dans un nouvel épisode ? A ce stade, toutes les suppositions sont envisageables. En parlant de suppositions, qui est le jeune réalisateur avec qui travaillent Raimi et Tapert ? Aucun nom n’a été laissé de côté, mais il est facile d’imaginer un scénario où, disons, Adam Wingard, le réalisateur qui a contribué à la relance de la franchise Blair Witch, est à bord et aide à inaugurer une nouvelle ère de Evil Dead.

Quant à Bruce Campbell, les fans de longue date devront peut-être retenir leur souffle un peu plus longtemps. Alors que Raimi semble confiant en ce qui concerne le nouveau film Evil Dead, il semble plus incertain de savoir s’il sera capable de faire revenir Campbell à bord pour faire revivre Ash Williams, son personnage emblématique d’Evil Dead. Campbell a eu le rôle dans le premier film Evil Dead et a été vu pour la dernière fois dans la comédie d’horreur télévisée Ash vs. the Evil Dead. Faire revenir Campbell à bord serait considérable pour la prochaine phase de la franchise, surtout si Raimi est derrière les fourneaux.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Esther : Un troisième film en développement
Elevation : Anthony Mackie & Morena Baccarin pour un thriller (...)
Emergency Contact : Dwayne Johnson fait équipe avec Yahya (...)
Event Horizon : Le montage ultra-violent peu probable
The Electric State : Les Frères Russo font équipe avec Millie (...)
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)