Moon Knight : Coups de fouet pour la série Marvel de Disney+

Date : 23 / 12 / 2019 à 13h30

Selon Full Circle Cinema, l’acteur Daniel Radcliffe, celui qui a incarné Harry Potter au cinéma dans la franchise éponyme, serait la piste la plus probable pour interpréter le rôle de Marc Spector alias Moon Knight dans la série Marvel centrée sur ce personnage pour Disney+. Il s’agit d’une information à prendre avec d’énormes pincettes d’autant qu’aucune confirmation n’est venue étayer cette information.

Le personnage de Marc Spector n’est pas un personnage physiquement imposant, et est plutôt connu pour ses problèmes mentaux, et il semble que Radcliffe soit le plus apte à l’incarner. En effet, depuis Harry Potter, l’acteur a interprété bon nombre de personnages à la psychologie compliquée. On pense par exemple à son interprétation d’Arthur Kipps dans La Dame en Noir, ou encore à celle d’Allen Ginsberg dans le biopic centré sur le poète, Kill Your Darlings.

De plus, alors qu’il avait semble-t-il déjà été révélé que l’autre série de Marvel pour Disney+, Miss Marvel, serait tournée à partir d’avril 2020, on apprend, d’après Murphy’s Multiverse, que Moon Knight devrait également commencer sa production dans la 1ère moitié de 2020 dans les prestigieux studios britanniques de Pinewood.

Cette mise en production - bien plus tôt qu’escompté - semble donc donner du sens à la 1ère information relatée ci-dessus. Cela signifie sans doute que le processus de casting est véritablement lancé et que Marvel se prépare activement au tournage.

Aucun autre détail concernant l’histoire n’ont été révélés. Les 1ères prises de vues auront lieu dans le studio le plus souvent attaché à la franchise James Bond. Mais ce ne devrait pas être le seul lieu de tournage. Les films de Marvel Studios sont coutumes dans le fait d’être tournés dans différents lieux, et quand on sait que l’Egypte tient une place de premier choix dans les comics Moon Knight, on imagine aisément que la production se déplacera à un moment ou à un autre (dans le pays concerné ou dans un pays y ressemblant). Il se dit même que baser la production à Pinewood facilitera lesdits déplacements.

Moon Knight a été annoncée lors de l’Expo D23 en août dernier, en même temps que Miss Marvel et Miss Hulk.

Aucune information n’a été donnée depuis concernant l’équipe créative attachée à la série centrée sur le personnage ramené à la vie par le dieu Egyptien de la lune, Khonshu. 2022 était l’année la plus probable pour une diffusion sur Disney+, mais la production devant commencer pour Miss Marvel et Moon Knight en 2020, il est tout à fait possible que ces 2 séries soient disponibles un peu plus tôt.

Aucune information n’a néanmoins été délivrée concernant Miss Hulk, la série centré sur Jennifer Walters, la jeune cousine de Bruce Banner. En attendant, le tournage est en cours sur les séries Marvel The Falcon and The Winter Soldier et sur WandaVision. D’autres séries Marvel sont également attendues sur Disney+ : Loki et Hawkeye.

Les studios de Pinewood sont évidemment connus pour accueillir les films de la franchise d’espionnage James Bond. L’Espion qui m’aimait a été le premier film de la franchise à y être tourné en 1976. Mais d’autres films et franchises y sont tournés. On pourrait même dire que les producteurs se battent pour pouvoir y travailler.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Moon Knight : Les espoirs déçus de Mohamed Diab
Moon Knight : Ethan Hawke pas tendre avec Marvel Studios
Moon Knight : Un rendez-vous manqué avec Les Éternels (...)
Moon Knight : D’autres histoires en réserve pour le (...)
Moon Knight : Un Arthur Harrow à la hauteur de sa réputation dans (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique