CCXP 2019 - Free Player : La première bande-annonce du film de super héros pas comme les autres

Date : 08 / 12 / 2019 à 13h00
Sources :

Deadline


Le Comic Con Experience de Saô Paulo a eu lieu ce weekend et l’évènement a été choisi par la 20th Century Fox pour publier la toute première bande-annonce du film Free Player (Free Guy en VO) de Shawn Levy avec Ryan Reynolds et Joe Keery entre autres.

En tout cas, le panel dédié au film a commencé sur les chapeaux de roue. En effet, les 3 hommes ont reçu un accueil incroyable lorsqu’ils sont arrivés sur scène. Les acteurs et le réalisateur du film - centré sur Guy, un banquier (Reynolds) qui découvre qu’il est un personnage du jeu vidéo Free City, alors que sa banque se fait cambrioler tous les jours depuis presqu’un mois - se sont pliés au jeu des déclarations incroyables de ce genre d’évènements.

Présenté comme un film de super-héros, mais sans collants, sans super-pouvoirs, sans capacités intellectuelles majeures, le long métrage enchaîne les va-et-vient entre monde virtuel et monde réel à un rythme effréné... Levy a d’ailleurs expliqué : "Ce n’est pas seulement du spectacle, c’est aussi très lié aux personnages. C’est la montée d’un idéaliste dans un monde très cynique et sombre."

Reynolds, également producteur du film Free Player via sa société de production Maximum Effort, s’est à son tour exprimé : il qualifie le film de "moderne", sorte de "Retour vers le futur nouvelle génération", faisant du film l’un de ses préférés.

"Free Player est la meilleure expérience que j’aie jamais eue", admet-il. Il ajoute qu’il "adore Deadpool", mais qu’il ressent "quelque chose de particulier à travailler sur celui-ci".

Enfin Keery, qui incarne Keys dans le film, a ajouté qu’il a adoré travailler sur son personnage, celui qui travaille à la compagnie qui a créé le jeu Free City : "C’est un personnage avec un bel arc. Il est sur la touche et ne vit pas activement leur vie." Le film parle de "prendre le contrôle de sa vie et d’obtenir ce qu’on veut. C’est un sentiment génial avec lequel partir."

Levy a ensuite dévoilé 2 extraits du film centrés sur Reynolds et Keery. On semble également y découvrir une Jodie Comer dans le rôle de Molotov Girl, sorte de super-espion capable de naviguer entre le monde réel et le jeu. Et c’est à la suite de ces 2 extraits que Levy a surpris tout son monde avec la bande-annonce du film, la 1ère.

L’histoire est signée de Matt Lieberman, le scénariste du prochain film d’animation La famille Addams, mais aussi de la comédie familiale Playing with Fire avec John Cena et Keegan-Michael Key sorti ces jours-ci aux USA. Le film Free Player est attendu en France pour le 1er juillet 2020.

Free Player / Première bande-annonce V.O.S.T.F.R. / Le 1er juillet 2020


Free Player / Première bande-annonce V.F. / Le 1er juillet 2020





 Charte des commentaires 


La Malédiction - Les origines : La Bande annonce hurlante
La Malédiction - L’origine : La première bande (...)
Maman, j’ai encore raté l’avion ! : Du Donald Trump (...)
The Creator : Une I.A. qui tombe à pic !
The Creator : La puissante bande annonce finale du film de Gareth (...)
Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Spy x Family Code - White : La critique
Le Jour où j’ai rencontré ma mère : La critique
In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
100 Films d’horreur à voir avant trépas : La critique du (...)
Cinéma - Bandes annonces : 16 avril 2024
Five Nights At Freddy’s : Une nouvelle pour les fans (...)
Unification : ... Et une nouvelle s’écrit
Unification : Une page se tourne...