99 connectés

Kings : Est-ce que Kings pourrait être le nouveau Galactica ?

Date : 06 / 02 / 2009 à 00h10


Le roi Silas Benjamin (joué par Ian McShane, vu dans Deadwood) est le roi de Gilboa dont le drapeau représente un papillon. Shiloh est la capitale de Gilboa, une ville nouvelle et propre. Silas doit gérer les tensions grandissantes entre Gilboa et Gath, la nation voisine.


Lorsque certains prisonniers de guerres sont faits, David Shepard (joué par Chris Egan, vu dans Eragon) malgré les ordres, décide de franchir la frontière et d’aller les sauver. Un des soldats sauvé, Jack Benjamin (joué par Sebastian Stan, vu dans The Covenant) n’est autre que le fils du roi. A partir de ce jour, la vie de David ne sera plus jamais la même.


En lisant ce synopsis de Kings, la série de mi-saison de NBC, on pourrait s’attendre à un environnement médiéval et à des personnages à la sauce Le Seigneur des Anneaux, des rois, des princes, des magiciens et des fées. Il se trouve qu’en regardant le trailer de la série, on se rend compte qu’il en est tout autrement. Kings est une réécriture contemporaine de l’histoire de David et Goliath mais prenant place dans un univers parallèle. Ça pourrait plus s’apparenter à une série comme Battlestar Galactica.

Pour faire les choses en grand, NBC a embauché le réalisateur Francis Lawrence (Je suis une légende, Constantine) pour le pilote et avec un casting comme celui là, la série a de beaux jours devant elle. Avidité, pouvoir, romances secrètes, guerre, seront les thèmes de la série qui se rapprochent de ceux de Battlestar.

Kings démarre sur NBC le 19 mars.


Kings est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Kings, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Kings : Kings déménage vers les programmes de cet été
Kings : Chris Egan parle de son David
Kings : NBC pas loin de passer la série à la guillotine
Kings : Débuts difficiles pour la nouvelle série de NBC
Kings : Est-ce que Kings pourrait être le nouveau Galactica (...)
Star Trek : Ça bouge dans la Ready Room
Bumblebee : La bande annonce finale
Defending Jacob : Chris Evans à la tête d’une série (...)
Les Éternels : Chloe Zhao au poste de réalisatrice
Hostile : La critique
Trailers voDvd & co : 25 septembre 2018
Quand tout le monde dort : La review
Shutter : La critique du tome 1
Loup-Garou l’Apocalypse v20 : La critique du Livre du (...)
Bandes Annonces & Co : 25 septembre 2018