Black Widow : Ce que Scarlett Johansson ne voulait pas

Date : 04 / 12 / 2019 à 14h30
Sources :

Vanity Fair via CBM


Alors que la première bande annonce vient juste d’être dévoilé, Scarlett Johansson a précisé la nature du film Marvel Studios à Vanity Fair.

"Je ne voulais pas que cela soit qu’une histoire d’origine", a-t-elle déclaré. "Je ne voulais pas que ce soit une histoire d’espionnage. Je ne voulais pas que ça paraisse superficiel. Je ne voulais le faire que si cela était conforme à ma vision du personnage. J’ai passé tellement de temps à l’approfondir, que je me suis dit, qu’à moins de trouver quelque chose de profond, il n’y avait aucune raison de le faire. "

"Parce que j’ai fini mon travail dans Endgame et que je suis vraiment satisfait de cette fin, j’aurais été heureux de laisser tout ça en l’état. Il devait donc y avoir une raison particulière de le faire autre que de continuer à en tirer le lait."

Johansson a ajouté que "le film parle de beaucoup de choses difficiles. Il traite de beaucoup de traumatismes et de douleurs." Elle a ensuite parlé de ses espoirs et du fait que le film traite du "doute de soi, de l’insécurité, de la honte, de la déception et du regret, et de tout ça. Il y a beaucoup de choses différentes, pas seulement ça. Mais il y a beaucoup de choses profondes. "

Vanity Fair a également publié des photos de la récente séance de photos que le magazine a fait avec Johansson. Black Widow sera dans les salles françaises le 29 avril 2020.







Black Widow est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Black Widow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Black Widow : Un environnement de travail toxique selon Ray (...)
Black Widow : Et pour quelques dollars de plus…
Black Widow : Le torchon brûle entre Scarlett Johansson et (...)
Black Widow : Les grandes chaînes de cinéma US blâment la (...)
Black Widow : De l’objectivation, l’infertilité et (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024