Punky Brewster : 4 nouveaux acteurs à la distribution

Date : 01 / 11 / 2019 à 08h30
Sources :

Deadline


Quinn Copeland (Waitress the Musical), Lauren Donzis (No Good Nick), Oliver De Los Santos (Occupation : Rainfall) et Noah Cottrell (Skyscraper) joueront face à Soleil Moon Frye, Freddie Prinze Jr. et Cherie Johnson, dans le pilote de Punky Brewster pour Peacock d’UCP et Universal Television.

Dans cette continuation de la sitcom des années 80 sur une jeune fille brillante élevée par un père adoptif, Punky (Frye) est désormais mère célibataire de 3 enfants et tente de se remettre sur ses rails lorsqu’elle rencontre Izzy (Copeland), une jeune fille qui lui rappelle beaucoup sa jeunesse.

Izzy, joué par Copeland est une fille stylée, adorable et têtue, qui ressemble à Punky pour la nouvelle génération. Récemment abandonnée par sa mère, Izzy tente de cacher sa vulnérabilité, mais trouve un esprit similaire en Punky (Frye). Donzis incarnera Hannah, la fille adolescente avant-gardiste de Punky, qui a souvent l’impression d’être sa mère et celle de Punky. De Los Santos est Daniel et Cottrell est Diego, et ils incarneront les fils adoptifs de Punky, âgés respectivement de 10 et 12 ans. Même s’ils sont frères, ils sont complètement opposés, sauf lorsqu’il s’agit d’ennuyer leur sœur aînée, Hannah (Donzis).

Copeland a joué Lulu dans la comédie musicale Waitress. Il s’agira là de son premier grand rôle à la télévision. Donzis a récemment joué dans No Good Nick auprès de Melissa Joan Hart et Sean Astin. Elle a aussi joué dans An American Girl Story : Summer Camp, Friends for Life et Liv and Maddie : Cali Style. De Los Santos sera à l‘affiche du film Occupation : Rainfall et jouera le rôle principal de Home Plate. Il joue dans la web series, Junior Executive. Cottrell a fait ses débuts au cinéma dans Skyscraper en 2018 jouant le fils de Dwayne Johnson et Neve Campbell.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Punky Brewster : Un petit tour et puis s’en va
Punky Brewster : Soleil Moon Frye sera Punky pour toujours
Punky Brewster : La première bande annonce du revival de (...)
Punky Brewster : Le revival Peacock se montre et s’annonce
Punky Brewster : La première bande annonce du Revival
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024