Space Force : Noah Emmerich s’essaye à la comédie satirique

Date : 27 / 10 / 2019 à 09h00
Sources :

Deadline


Noah Emmerich, qu’on connait grace à son rôle de Stan Beeman dans les 5 saisons de The Americans, rejoint la satire spatiale Space Force de Steve Carell, imaginée en référence au programme de défense spatial du president Trump nommé United States Space Force. "Véritablement" lancé quand le président s’est présenté devant la très sérieuse National Space Council, ce dernier a déclaré vouloir créer une 6e branche dans son armée dans ce but. La série sera donc centrée sur les personnes chargées de créer la Space Force.

Mais Emmerich n’est pas le seul à arriver à bord de ce vaisseau spatial comique. En effet, Fred Willard (Cinquante nuances de black) et Jessica St. Clair (The Office) sont également recrutés pour la série, co-écrite par Greg Daniels (The Office).

Ils rejoignent donc une distribution déjà composée de Steve Carell, qui incarnera le général Mark R. Naird, mais aussi de John Malkovich (qui sera le brillant mais arrogant Dr. Adrian Mallory), Ben Schwartz (le consultant égocentrique F. Tony Scarapiducci), Diana Silvers (Erin Naird, la fille populaire mais rebelle de Mark), Tawny Newsome (la pilote d’hélicoptère Angela Ali), Jimmy O. Yang (Dr. Chan Kaifang, astrophysicien et ingénieur), Alex Sparrow ("l’observateur" du gouvernement russe, Yuri ’Bobby’ Telatovich) et Don Lake (Brad Gregory).

Emmerich, qu’on a également vu dans la toute première saison de The Walking Dead, sera Kick Grabaston, chef d’état-major de l’U.S. Air Force, ancien patron et rival de Mark. Rancunier que la Space Force ne soit pas sous son commandement, Kick saisit toutes les occasions pour tenter de dominer et de saper l’autorité de Mark, qui dirigera la nouvelle branche des forces armées, dans le but de mettre des "bottes américaines sur la Lune" d’ici 2024.

Tandis que Willard, qui compte plus de 300 films et séries à son actif, sera Fred Naird, le père de Mark. Vif mais fragile, Fred s’occupe de sa femme sénile et commence à prendre de mauvaises décisions, comme ramper sous sa maison pour vérifier la plomberie sans le dire à personne. Enfin, St. Clair, qui retrouve ici ses anciens camarades de jeu de The Office, incarnera Kelly King, une entrepreneuse civile qui aide Mark à construire la nouvelle base au Colorado. Elle déteste l’incompétence et les enfants.

La série de Netflix Space Force, dont le tournage a débuté le mois dernier, est produite en délégation par Steve Carell et Greg Daniels (qui partageront la charge de showrunners) aux côtés de Shepard Boucher et d’Howard Klein (de 3 Arts Entertainment). Paul King (Paddington, Paddington 2) réalisera 2 des 10 épisodes que comptera la série, dont le pilote.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Space Force : Steve Carell bloqué sur le pas de tir par (...)
Space Force : Les premières images de la saison 2 attendue pour (...)
Space Force : Des changements créatifs pour une saison 2 (...)
Space Force : Une nouvelle bande annonce
Space Force : Les affiches personnages
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC