Fast & Furious 9 : Ozuna & Cardi B au casting (et dans la BO ?)

Date : 25 / 10 / 2019 à 12h30
Sources :

DeadlineDeadline


Vin Diesel vient d’annoncer sur Instagram qu’Ozuna, la star de musique pop latino, vient de rejoindre la distribution de Fast and Furious 9 d’Universal. L’artiste est aussi en pourparlers pour faire partie de la bande-originale du film.

Diesel a déclaré : "Comme vous le savez, nous avons souvent constaté que de grands talents de l’industrie de la musique passaient au cinéma. Ils sont censés laisser toutes les accolades à la porte pour embrasser le personnage avec intégrité… et c’est exactement ce que Ozuna a fait. Très fier de ton travail et de ton rôle dans Fast 9 ! Pa Mi Gente ! All Love, Always…#Fast92020 #YoungSantos #Ozuna#Fatherhood”

Notez le hashtag #YoungSantos utilisé par Diesel, donnant une indication sur le personnage joué par Ozuna. Santos, joué par Don Omar dans la série, s’associait à Dom Toretto (Diesel) pour voler le pétrole des sociétés riches afin de réaliser des profits.

Ozuna, qui a remporté 2 Latin American Music Awards 2019, la semaine dernière, a récemment été signé par UTA, qui a négocié le contrat Fast & Furious 9. Il était également en tête des nominations avec 9 nominations. Il a également été nominé pour le prix Latin Grammy Award 2019 de la meilleure chanson urbaine pour son titre « Baila Baila Baila », qu’il a co-écrit avec le compositeur Vicente Saavedra. Auparavant, Ozuna avait remporté 11 prix record lors des Billboard Latin Music Awards de 2018, devenant ainsi le plus grand gagnant de l’histoire de la cérémonie. Il avait reçu 23 nominations dans 15 catégories, le plus grand nombre de nominations pour un artiste en une seule année. Ozuna est l’artiste le plus regardé sur YouTube dans le monde avec plus de 25 millions d’abonnés. Il détient le record de la plupart des vidéos YouTube avec plus de 1 milliard de vues, avec 7 dépassant ce score. Ozuna a récemment joué dans le long métrage Qué León et devrait paraître dans la suite de Los Leones, actuellement en pré-production. Son troisième album, Nibiru, sortira en novembre.

Après avoir fait ses débuts sur grand écran dans le drame Hustlers, qui a dépassé les 100 millions de $ de recettes au box-office, Cardi B a elle-aussi signé pour Fast & Furious 9, son prochain long métrage, qui devrait aller encore plus haut dans les chiffres du box-office. Deadline a confirmé que l’artiste a décroché un petit rôle dans le prochain volet.

Voir cette publication sur Instagram

Last day in the UK ! Pa mi Gente... #Fast92020 #Fatherhood

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le


Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Fast & Furious : Vroum, vroum et tût tût, ce sera terminé (...)
Fast & Furious : Dwayne Johnson pour un nouveau spin-off et (...)
Fast & Furious : Universal veut un douzième film (...)
Fast & Furious X : Le casting All-Star prend le volant dans (...)
Fast & Furious X : La bande annonce plus explosive que ça, tu (...)
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige