Cowboy Bebop : La production suspendue 7 à 9 mois

Date : 21 / 10 / 2019 à 13h00
Sources :

Deadline


La production de la série live Cowboy Bebop est malheureusement mise à mal par la blessure de l’une de ses stars, John Cho. En effet, gravement blessé au genou lors du tournage d’une scène des plus banales, l’acteur a été rapatrié en urgence à Los Angeles pour y être opéré et pour suivre une rééducation qui devrait l’écarter des plateaux de 7 à 9 mois. La production est actuellement en attente d’un diagnostique plus précis pour émettre une date de reprise du tournage.

Ce dernier n’a débuté que depuis très peu de temps et ce qui a été tourné n’a pas encore été substantiel. Pourtant, une solution qui serait envisageable serait tout simplement le remplacement de l’acteur. Mais Netflix, grandement satisfait du travail du comédien, est strictement engagé envers lui, et cela même s’il faut attendre l’été prochain pour reprendre la production et que cela nécessitera des défis logistiques majeurs.

Un porte-parole de Netflix a déclaré : "Nos pensées vont à John, et il a tout notre soutien alors qu’il se remet de cette blessure."

John Cho n’a pas tardé à réagir. Il a posté un message de remerciements sur son compte Instagram : "Merci à tous pour ces voeux. Je serai de retour avec vous en un rien de temps."


Cowboy Bebop sera l’adaptation de la série animée japonaise éponyme, imprégnée de la culture cinématographique américaine et de la musique Jazz, créée par le studio Sunrise (Nicky Larson et Gundam). Elle suivra les aventures d’un groupe de chasseurs de primes, appelés "cowboys" voyageant dans l’espace à bord du Bebop.

La série, qualifiée de western spatial, compte à sa distribution John Cho (qui sera Spike Spiegel) mais aussi Alex Hassell (Vicious), Daniella Pineda (Faye Valentine), Mustafa Shakir (Jet Black), Rodney Cook (Teddy Bomber), Elena Satine (Julia) et Cali Nelle (Le Voleur).

La série est co-écrite par Josh Appelbaum, Andre Nemec, Jeff Pinkner et Scott Rosenberg et seront producteurs délégués (pour Midnight Radio). Ils partageront la délégation de production avec Marty Adelstein et Becky Clements (pour Tomorrow Studios), avec Yasuo Miyakawa, Masayuki Ozak et Shin Sasaki (pour Sunrise), et avec Tetsu Fujimura et Matthew Weinberg. Shinichiro Watanabe, créateur de la série animée, sera consultant. Enfin, Alex Garcia Lopez (Daredevil et The Punisher de Netflix) réalisera au moins les 2 premiers épisodes.


Coboy Bebop est Copyright © Netflix, Sunrise, Midnight Radio et Tomorrow Studios Tous droits réservés. Coboy Bebop, ses personnages et photos de production sont la propriété de Netflix, Sunrise, Midnight Radio et Tomorrow Studios



 Charte des commentaires 


Cowboy Bebop : Trop de jazz tue le jazz
Cowboy Bebop : Première véritable bande annonce de la série live (...)
Cowboy Bebop : John Cho, Mustafa Shakir et Daniella Pineda en (...)
Cowboy Bebop : Un rôle pris très au sérieux, Mr. John Cho (...)
Cowboy Bebop : Premières images et date pour la série live (...)
Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Spy x Family Code - White : La critique
Le Jour où j’ai rencontré ma mère : La critique
In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
100 Films d’horreur à voir avant trépas : La critique du (...)
Cinéma - Bandes annonces : 16 avril 2024
Five Nights At Freddy’s : Une nouvelle pour les fans (...)
Unification : ... Et une nouvelle s’écrit
Unification : Une page se tourne...