Snake Eyes : Samara Weaving sera Scarlett dans le spinoff de G.I. Joe

Date : 17 / 10 / 2019 à 10h00
Sources :

Deadline


Deadline vient de confirmer que l’actrice australienne, Samara Weaving, de Ready or Not (transcrit chez nous sous le titre de Wedding Nightmare), jouera le rôle de Scarlett, l’agent de contre-espionnage dans Snake Eyes, le spinoff de G.I. Joe de Paramount, Skydance, All Spark et MGI. Le soldat aux cheveux roux, qui était connue pour se servir d’une arbalète comme arme de prédilection, a été créé dans les années 1980 par Hasbro Toyline. Il s’agit d’un personnage qui a continué dans les bandes dessinées et les séries télévisées animées de Marvel.

Le rôle de Scarlett dans le film G.I. Joe : Le Réveil du Cobra de 2009, a été interprété pour la première fois par Rachel Nichols. Weaving rejoint Henry Golding, qui jouera le rôle principal du soldat ninja, mutilé par le feu, un as du groupe G.I. Joe. Lorenzo di Bonaventure et Brian Goldner produisent, Robert Schwentke réalise le film sur un scénario d’Evan Spiliotopoulos. L’histoire suit Snake Eyes cherchant à se venger de la mort de son père en rejoignant un clan ninja pour y trouver la reconnaissance.

Takehiro Hira (photo de dessous) a également été ajouté à la distribution avec Weaving. Ils rejoignent Andre Koji (frère de sang de Snake Eyes et ennemi de Storm Shadow), Iko Uwais (Hard Master, maître d’épée de Snake Eyes) et Ursula Corbero (le maléfique agent Cobra Baroness).


G.I. Joe est Copyright © Paramount Pictures, Spyglass Entertainment et Hasbro Tous droits réservés. G.I. Joe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures, Spyglass Entertainment et Hasbro.



 Charte des commentaires 


Snake Eyes - G.I. Joe Origins : La nouvelle bande annonce
Snake Eyes - G.I. Joe Origins : La première bande annonce
Snake Eyes - G.I. Joe Origins : Les premières images du reboot / (...)
G.I. Joe : Un nouveau film en préparation à la Paramount
Snake Eyes : Début de production en grande pompe au Japon pour le (...)
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)
S.W.A.T. : Ce ne sera finalement pas la fin sur CBS !
Knight : La campagne de financement Deluxe est lancée