Royalties : Tony Revolori, Georgia King et John Stamos sur Quibi

Date : 10 / 09 / 2019 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Tony Revolori (Spider-Man : Far from Home), Georgia King (Vice Principals) et John Stamos (La Fête à la maison et sa suite, La Fête à la maison : 20 ans après) devrait être récurrents sur le prochaine satire musicale, Royalties.

La série suivra Sara (Kether Donohue) et Pierce (Darren Criss), un duo d’auteurs-compositeurs en pleine ascension alors qu’il créent de véritables tubes musicaux. Ce succès sera l’occasion de faire face à des situations étranges et hilarantes. Semaine après semaine, Royalties mettra en scène de véritables personnalités du show-business dans des rôles d’artistes fictifs, chantant de vraies chansons écrites par Darren Criss, auteur-compositeur-interprète à ses heures perdues. Il s’agira en réalité d’une satire de l’univers de la musique qui montre l’envers du décor d’un succès musical, non pas à travers le regard de son interprète, mais plutôt de ses créateurs.

Deadline n’a pas été en mesure d’apporter des précisions concernant les rôles obtenus par les 3 personnalités, mais on ne peut s’empêcher de penser qu’ils pourraient incarner ces fameuses vedettes fictives, interprétant de véritables chansons de Darren Criss. Il s’agit ici, bien sûr, d’une hypothèse. Pour en avoir le coeur net, nous devrons attendre 2020 et espérer que la prochaine plate-forme Quibi soit disponible en France.

En outre, Deadline a également rapporté que Royalties était déjà entrée en production sous la direction de Amy Heckerling (Weird City, Red Oaks), qui réalisera la totalité des 10 épisodes. La série sera une production de Gail Berman via SideCar Content pour Fox Entertainment. Darren Criss, Nick et Matt Lang (de StarKid Productions), Gail Berman, Hend Baghdady, Joe Earley et Ricky Rollins en seront les producteurs délégués.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Die Hart : Roku renouvelle la série Quibi, d’autres à venir (...)
Quibi : Chronique d’une mort annoncée
NYCC 2020 - Slugfest : Kevin Smith pour nous raconter la rivalité (...)
Quibi : Ça va si mal que ça pour la petite plate-forme de (...)
50 States of Fright : Nouvelle bande annonce pour de nouvelles (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024