Ça Chapitre 2 : Les affiches personnages

Date : 10 / 09 / 2019 à 11h30
Sources :

Warner Bros via CBM


Warner Bros a diffusé sept affiches personnages de Ça Chapitre 2 reliant les personnages adultes à leur contrepartie enfant. Au programme James McAvoy, Jessica Chastain, Bill Hader, Isaiah Mustafa, Jay Ryan, James Ransone et Andy Bean. Réalisé par Andy Muschietti, le film sera dans les salles françaises le 11 septembre prochain.

Synopsis : 27 ans après la victoire du Club des Ratés sur Grippe-Sou, le sinistre Clown est de retour pour semer la terreur dans les rues de Derry. Désormais adultes, les membres du Club ont tous quitté la petite ville pour faire leur vie. Cependant, lorsqu’on signale de nouvelles disparitions d’enfants, Mike, le seul du groupe à être demeuré sur place, demande aux autres de le rejoindre. Traumatisés par leur expérience du passé, ils doivent maîtriser leurs peurs les plus enfouies pour anéantir Grippe-Sou une bonne fois pour toutes. Mais il leur faudra d’abord affronter le Clown, devenu plus dangereux que jamais…








Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ça Chapitre 2 : Les affiches personnages
SDCC 2019 - Ça Chapitre 2 : Pour quelques litres de sang de (...)
Ça Chapitre 2 : Le film fait la Une du magazine Entertainment (...)
Ça Chapitre 2 : La première bande annonce
Ça Chapitre 2 : Nouvelles photos de Bill Skarsgård sur les (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)