Loki : Un nombre d’épisodes et des infos sur Disney+

Date : 21 / 08 / 2019 à 11h00
Sources :

MTV News via CBM & Disney + via CBM


Loki arrivera sur Disney+ au printemps 2021, et Tom Hiddleston vient de révéler quelques détails supplémentaires sur la série télévisée tant attendue, qui devrait tourner autour de la version 2012 du Dieu de la tromperie.

Lors d’une interview récente, Tom Hiddleston a confirmé qu’il s’agirait de 6 épisodes d’une heure. Cela semble être un bon chiffre, d’autant plus que beaucoup de séries télévisées de 10 et 13 épisodes sont sous le feu des critiques parce qu’elles font trop de remplissage (une plainte courante à propos des séries Marvel sur Netflix).

Hiddleston a également promis "qu’il y aura de l’humour dans Loki, c’est certain. C’est drôle." Il a également promis que bien que la série débutera avec une version méchante du Dieu de la tromperie, "Il sera dans un tout autre genre de défis" à la fin de la série.

"J’ai l’impression de le connaître, je le joue depuis 10 ans maintenant, et c’est dingue pour moi. Quand la série sortira, j’aurai 40 ans. Quand j’ai été choisi, j’avais 29 ans, ce qui représente une bonne partie de ma vie," a également déclaré Hiddleston. "Le jouer, et le jouer honnêtement, mais lui présenter de nouveaux défis qui doivent ensuite le changer de différentes manières, est l’aspect le plus excitant de cette série."

"Vous avez ses dons spécifiques, son intelligence, sa trahison, son malice, sa magie, puis vous le voyez affronter des adversaires plus redoutables du genre de ceux qu’il n’a jamais vus ou connus."

Les détails de l’histoire sont encore gardés secrets, et nous n’en apprendrons probablement pas beaucoup plus avant l’année prochaine, lorsque la production débutera. Cependant, il semble bien que cela pourrait constituer de futures histoires et il sera intéressant de savoir ce qui pourrait être réservé à l’anti-héros/méchant pour l’avenir.

Disney a dévoilé certaines dates internationales de déploiement de Disney+, ainsi qu’une brève vidéo de présentation qui a été lancée via le compte Twitter récemment activé du service de diffusion en streaming.

Le service sera lancé au Canada (8,99 $ CAN par mois ou 89,99 $ CAN par an) et aux Pays-Bas (6,99 € ou 69,99 €) le 12 novembre prochain en même temps qu’aux États-Unis et sera disponible en Australie (8,99 $ A ou 89,99 $ A) et en Nouvelle-Zélande. (9,99 NZ $ ou 99,99 NZD) la semaine suivante, le 19 novembre. Toujours rien pour la France.

Les clients pourront s’abonner à Disney+ directement ou via des achats intégrés, et le service sera disponible sur plusieurs plates-formes, notamment Apple, Google, la Xbox One de Microsoft et la PS4.

La vidéo offre un aperçu du contenu qui sera disponible, mais il n’y a aucun aperçu des séries de Marvel ou du Mandalorian.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Loki : Un épisode refusé par Marvel et réécrit en un week-end (...)
Loki : Ben il était où le Kang le Conquérant ?
Loki : Une boucle bouclée selon Ke Huy Quan
Loki : La fin d’un chapitre pour le dieu de la Malice (...)
Loki : Un épisode apocalyptique choquant et amusant mais (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique