Projet Série TV Hedy Lamarr : Gal Gadot incarnera la célèbre actrice pour Showtime

Date : 08 / 08 / 2019 à 08h30
Sources :

EW via Collider


Entertainment Weekly rapporte que l’actrice Gal Gadot (Wonder Woman) serait en passe d’incarner l’actrice, mais aussi inventrice, Hedy Lamarr dans une mini-série télévisée qui n’a pas encore de titre officiel pour la chaîne américaine Showtime. Cette dernière aurait été annoncée par Jana Winograde, directrice de la chaîne, lors du TCA de ces derniers jours. La série sera écrite par Sarah Treem (The Affair), qui devrait également en être productrice déléguée aux côtés de Warren Littlefield (The Handmaid’s Tale, Fargo), Katie Robbins (Le Dernier Seigneur) et Jaron Varsano (My Dearest Fidel).

La série devrait raconter tant la vie privée que publique de la star, à partir de son arrivée aux USA en 1938. Déjà actrice en Europe, elle quittera le vieux continent cette année-là et connaîtra un succès immédiat à Hollywood en obtenant le titre de "The Most Beautiful Woman in the World" (la plus belle femme du monde) et où elle côtoiera de grands noms tels que Judy Garland, Clark Gable, Spencer Tracy, et Lana Turner. La série "explorera également la montée et la chute du féminisme dans le paysage américain pendant l’âge d’or d’Hollywood et la Seconde Guerre Mondiale, visant à trouver, dans la vie et l’héritage de Lamarr, des indices pour qui nous sommes maintenant".

Ce qui est incroyable, c’est qu’au-delà des paillettes d’Hollywood, Lamarr a participé à la Seconde Guerre Mondiale en tant qu’inventrice. En effet, ses travaux sur les fréquences radios ont permis de développer une technologie permettant de décoder les messages ennemis, donnant ainsi à l’U.S. Army et aux Alliés un avantage considérable. C’est d’ailleurs à partir de cette technologie que nous pouvons compter sur ce très cher Wifi que nous connaissons tous aujourd’hui.

Jana Winograde encense non seulement Hedy Lamarr, mais aussi celle qui saura l’incarner à l’écran : "La vie d’Hedy Lamarr a vraiment été fascinante. Elle a été à l’avant-garde de nombreuses questions qui donnent des défis aux femmes et à notre société d’aujourd’hui. En Gal Gadot, nous avons trouvé l’actrice transcendante pour interpréter cette Lamarr profondément complexe. Et avec les talents primés de Sarah Treem et Warren Littlefield, ce sera une série spéciale."

La production de la mini-série devrait débuter aussitôt que Gadot ait terminé son travail sur ses prochains long métrages, Mort sur le Nil de Kenneth Branagh et Red Notice aux côtés de Dwayne Johnson et Ryan Reynolds pour Netflix.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Parish : Giancarlo Esposito montre le bout de son volant, et (...)
Prêt-à-Porter : Des nouvelles de la série tirée du film de Robert (...)
The Pendragon Cycle : Annonce de casting pour la série Roi (...)
Projet Anne Rice : L’univers immortel de l’auteure (...)
Public Defenders : Nouvelle comédie ABC pour Anthony (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024