SDCC 2019 - Harley Quinn : La réponse animée de DC à Deadpool

Date : 26 / 07 / 2019 à 10h15
Sources :

cbr.com


L’épisode pilote de la série animée Harley Quinn a été présenté au public. Elle met en vedette Kaley Cuoco dans le rôle de Harley Quinn, qui a présenté le premier épisode de la série via un message vidéo. Cuoco est également productrice exécutif de la série. Harley Quinn promet d’être la réponse de DC à l’humour irrévérencieux de Deadpool. La série est pleine d’humour noir et de violence. L’action est centré sur Harley après avoir jeté Joker, essayant de le remplacer en tant que plus grand supervillain de Gotham. L’épisode s’est terminé par un trailer de la première saison, mettant en vedette des méchants comme Doctor Psycho, Gueule d’argile et Kite Man.

Les producteurs exécutifs de Harley Quinn, Patrick Schumacker et Justin Halpern, sont montés sur scène après l’épisode, en compagnie de la productrice supervisée Jennifer Coyle. " Cela fait trois ans que nous développons ", a expliqué Halpern. " Nous avons mis beaucoup de temps à bien préparer le pilote." L’apparition de Kite Man prouve que " DC était vraiment ouvert à l’utilisation de tout ce dont nous avions besoin. Geoff Johns était favorable à ce projet, il nous a dit de le rendre amusant." Schumacker a comparé Harley à Mary Tyler Moore si elle était un tueuse. " Nous voulions qu’elle soit au centre d’une étrange comédie sur le lieu de travail ", a-t-il expliqué. "Au quatrième épisode, elle a tout son équipage." Coyle a révélé qu’ils avaient passé " six mois en production sur le pilote ... maintenant nous sommes à mi-chemin ".

L’équipe a révélé que la série comportait un très grand nombre de voix, dont Alan Tudyk dans les rôles de Joker et Gueule d’Argile. " Notre objectif était d’avoir des acteurs comiques, pour en faire une comédie ".

Interrogée sur les motivations d’Harley, Schumacker a déclaré : " elle veut être la reine criminelle de Gotham. Elle veut se faire remarquer par la Legion of Doom, qui sont les Yankees de la super-vilainie. Ils n’ont aucune femme dans leur équipe, et ils vont la remarquer ". Les producteurs ont comparé les relations entre Ivy et Harley à celle entre Ferris Bueller et son meilleur ami Cameron.

L’équipe était également enthousiaste à l’idée d’évoquer Bane : " nous avons fait beaucoup de choses sur Bane. Qu’est-ce qu’il fait entre quand il ne fait pas exploser le stade Gotham ? Est-ce qu’il a quelqu’un qu’il déteste chez Starbucks ... C’est ce que nous avions imaginé qu’il ferait. "

Les producteurs recherchaient une voix unique pour créer une nouvelle version de Harley Quinn. Warner Bros. a en fait recommandé Kaley Cuoco pour le rôle, qui était ravi de plonger dans quelque chose de différent suite à la fin de The Big Bang Theory. Les producteurs étaient également ravis d’apprendre que Bruce Timm avait vu le spectacle et l’avait adoré.




Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Penguin : Une série DC aussi violente que The Batman
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Dead Boy Detectives : Netflix programme sa série DC
The Penguin : La bande annonce
Suicide Squad Isekai : Tout ce que l’on en sait et une (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)