The Boys : Les sources d’inspiration de la série d’Amazon

Date : 29 / 05 / 2019 à 14h00
Sources :

EW via Syfywire


Si Watchmen a initié une tendance à la subversion réaliste du genre des super-héros, il serait peut-être juste de dire que The Boys a contribué à la perfectionner. Si les super-héros existaient dans notre monde, il y a de fortes chances qu’ils n’utilisent jamais leurs pouvoirs à des fins nobles et bonnes. Ceux dotés de pouvoir l’utilisent souvent pour leur propre bénéfice et au détriment des autres.

Eric Kripke (créateur de Supernatural sur The CW et co-créateur de Timeless pour NBC), producteur et producteur exécutif de la série, a expliqué à EW que la writers’ room de la série d’Amazon, n’avait aucune difficulté à rechercher l’inspiration et les parallèles actuels.

"Il y a eu plus d’une situation dans laquelle nous avons créé une scène ou un scénario dans la writers’ room, puis il s’est passé quelque chose de plus fou que l’histoire que nous voulions raconter," a-t-il déclaré. "Nous avons donc dû effacer ces histoires car la réalité nous a dépassés dans la folie des choses."

Mais ne vous inquiétez pas, cette série ne concerne pas uniquement les personnes "informés" engagées politiquement. En fait, Kripke a ajouté que la série The Boys traitait presque le genre de super-héros comme à travers un kaléidoscope, agissant comme une entité aux multiples facettes pouvant intéresser différentes personnes à différents niveaux. Tout dépend d’où vous vous tenez et où vous regardez.

"Si vous voulez juste regarder une série choquante de super-héros se comportant mal, vous le pouvez. Si vous voulez vous connecter aux personnages, vous pouvez le faire," a-t-il déclaré. "Et puis, il y a aussi beaucoup de satire et de commentaires sur le monde dans lequel nous vivons, sur la culture de la célébrité, sur la culture d’entreprise, sur la célébrité qui tend vers le pouvoir et la politique au détriment du grand public. La métaphore des super-héros s’est révélée être infiniment durable à mesure que nous l’explorions."

Basé sur la bande dessinée du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys a été développée par Seth Rogen et Evan Goldberg, qui ont déjà adapté avec pas mal de succès The Preacher pour AMC. Ce projet se termine avec sa quatrième saison, qui sera lancée en août.

Karl Urban, Elisabeth Shue, Dominique McElligott, Simon Pegg, Jennifer Esposito, Erin Moriarty, Jack Quaid, et Chace Crawford sont à la distribution de cette série qui tourne autour d’une unité spéciale de super-héros de la CIA dont le seul devoir est de surveiller, contrôler ou punir les autres héros qui abusent de leurs capacités surnaturelles.

La saison 1 de The Boys sera lancée le 27 juillet sur Amazon Prime.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Boys : Retour annoncé des Garçons sur Prime Video
The Boys - CCXP 2023 : La première bande annonce de la saison (...)
The Boys : Une telenovela avec des gros mots pour étendre la (...)
The Boys : Après les ados, voilà les grands !
Gen V : Un final qui mène à la saison 4 de The Boys
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique