Star Trek Discovery : Quel avenir pour Stamets ?

Date : 02 / 04 / 2019 à 14h00
Sources :

Trekmovie


Après Ethan Peck et Alex Kurtzman, c’est au tour d’Anthony Rapp de subir l’interview de TrekMovie et de nous parler de l’avenir de Stamets dans Star Trek : Discovery. Et le tout se déroulait au PaleyFest à Los Angeles.

Que se passe-t-il avec le spore drive ? Est-ce que ça endommage le réseau mycélien ? Est-il totalement fonctionnel ?
Je crois comprendre que le jahSepp était victime de la présence de Culber dans le réseau mycélien. C’est là qu’on s’est demandé ce qu’il se passait. Et puis le dommage qui était fait, est que Hugh y était coincé. C’était donc un malentendu, comme le fait si souvent Trek quand on pense qu’une chose est le problème et qu’il s’avère que ce n’est pas le problème. Donc, c’est ce que je comprends. Passer par le réseau mycélien ne fait pas de mal, tant que nous ne faisons rien de ce que faisait Hugh.

Qu’en est-il des torts causés à Stamets, ça ne le rendait pas fou dans la première saison ?
Eh bien, je ne suis pas sûr. C’est une expérience intense, mais ce qui était vraiment intense dans la première saison, c’est les 135 sauts. C’était fou, faire 135 sauts était fou. Je pense, je ne le sais pas avec certitude, mais je crois comprendre que faire des sauts individuels dans une situation contrôlée, n’est en soi pas une chose néfaste.

Au début de la saison, Stamets n’avait aucune raison d’être sur le Discovery et allait partir pour Vulcan. Est-ce que cela est maintenant résolu ? Stamets est-il de retour définitivement sur le Discovery ?
Je pense qu’à ce stade de l’histoire, c’est un peu comme si... pas nécessairement un pied dedans et un pied dehors, mais pas totalement résolu parfaitement. Mais, il penche de plus en plus à redevenir un membre de cet équipage.

Vous avez ramené quelques attitudes bourrues de la saison une, surtout quand Stamets avait affaire à Jett Reno. Le personnage est plus sympa à la fin de la première saison, mais reste-t-il encore un peu du Stamets grognons ?
Il y a le Stamets grognon, mais le Stamets grognon n’est là que lorsqu’il y a du travail à faire. Stamets grognon ne craint pas les imbéciles et ne perd pas de temps. Donc, ce n’est pas comme si c’était au hasard d’être méchant avec les gens. Si vous interférez avec ma capacité à faire mon travail, je pourrais devenir un peu grincheux avec vous.

Que pouvez-vous dire au sujet des 4 derniers épisodes et des souhaits pour la saison 3 ?
Ce que je peux dire au sujet des 4 derniers épisodes, c’est que si nous avons fait notre travail, en se basant sur ce qui était écrit sur le papier et basé sur le travail que nous avons fait sur le plateau, espérons que nous apporterons un sentiment d’achèvement à toutes les pistes suivies ces 2 premières saisons. Et ensuite nous allons y aller vers quelque chose de vraiment cool pour la saison 3.



Star Trek Discovery est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Discovery et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Star Trek - Discovery : Un dernier jour de tournage épuisant pour (...)
Star Trek - Discovery : Doug Jones, Wil Wheaton, et un extrait de (...)
Star Trek - Discovery : Le gros truc qui nous attend dans la (...)
Star Trek - Discovery : Qui est le patron à l’infirmerie (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)