505 connectés

Emergence : Donald Faison pour le pilote de NBC

Date : 15 / 03 / 2019 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, c’est cette fois Donald Faison qui intègre la distribution du pilote de la future série Emergence, dans un rôle principal. Il sera Alex, l’ex-mari de Jo. Tout deux viennent tout juste de divorcer. Ils restent malgré tout en contact puisqu’ils ont eu une fille ensemble.

La série suivra Jo, jeune femme sherif qui enquête sur un mystérieux accident dans lequel serait impliquée une enfant nommée Piper, trouvée sur les lieux et sans le moindre souvenir de ce qui s’est passé. L’enquête mènera Jo dans les méandres d’un complot qu’elle n’aurait jamais imaginé, l’identité de l’enfant en étant le centre.

Faison est connu pour son rôle quasi-iconique du chirurgien Christopher Turk dans la série humoristique Scrubs. On l’a vu dans The Exes, SuperMansion et Ray Donovan à la télévision, dans Skyline et Kick-Ass 2 au cinéma. Il tourne actuellement Embatted avec Stephen Dorff et Saïd Taghmaoui ; et on l’attend dans The Wave et Church People, sans doute cette année.

Il rejoint ainsi le charismatique Clancy Brown (Ed), Owain Yeoman (Benny), Allison Tolman (Jo), Alexa Skye Swinton (Piper), Robert Bailey Jr. et Ashley Auferderheide (Bree).

La série est créée par Michele Fazekas et Tara Butters (New York - Unité spéciale et Agent Carter), qui seront également producteurs en délégation pour Robert Atwood qui endosse le rôle de producteur. Alors que Paul McGuigan (Slevin, Docteur Frankenstein) réalisera le pilote.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Emergence : La sublime Zabryna Guevara pour le pilote de (...)
Emergence : Donald Faison pour le pilote de NBC
Emergence : le pilote accueille un nouvel acteur
Evil : Aasif Mandvi pour le pilote de CBS
Evil : Michael Emerson pour le pilote de CBS
Dumbo : La critique
The Orville : Review 2.11 Lasting Impressions
Avengers Infinity War : La fin alternative envisagée (...)
Star Wars Celebration : Une nouvelle affiche qui commémore la (...)
The Dark Tower : Les rôles principaux redistribués pour la (...)
Men In Black International : Le magazine Empire propose une photo (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 mars 2019
Frankenstein : CBS change le titre et recrute 3 acteurs
Nancy Drew : Alvina August rejoint le pilote de CW
Raised by Wolves : Matias Varela rejoint la série de Ridley (...)