203 connectés

Hitman & Bodyguard 2 : Morgan Freeman pour la suite du buddy movie

Date : 13 / 03 / 2019 à 13h30
Sources :

Deadline


Rappelez-vous, Hitman & bodyguard avait été une surprise en 2017. Sans avoir été un grand film, il avait quand même réussi à nous tenir sur notre siège tant l’action était omniprésente, mais aussi à, franchement, nous faire rire. Samuel L. Jackson (Darius Kincaid), très drôle et convaincant, en tueur à gage qui retourne sa veste contre ses commanditaires, et Ryan Reynolds (Michael Bryce) en garde-du-corps de la CIA, démoralisé après avoir perdu un de ses « clients », tué d’ailleurs par le personnage de Jackson, avaient réussi à mon sens à nous faire passer un agréable moment dans une salle de cinéma.

Deadline rapporte, aujourd’hui, que l’immense Morgan Freeman a été recruté pour la suite. Aucun détail n’a filtré concernant le rôle qu’il tiendra dans le film.

Reynolds et Jackson sont de retour, tout comme Salma Hayek (Sonia Kincaid, femme de Darius). Les 3 personnages (Michael, Darius et Sonia) devraient se retrouver pour une mission le long de la côte Amalfitaine, en Italie. Un indice, néanmoins, nous permet d’en savoir un peu plus sur ce que l’on devrait voir : le titre du film en V.O. Ce dernier est The Hitman’s wife’s bodyguard (que l’on peut traduire par « Le garde-du-corps de la femme du tueur »). Sonia aura-t-elle besoin d’un garde-du-corps ? Sera-t-elle menacée ? Par un ancien commanditaire de Darius ? Ancien commanditaire interprété par Freeman ? Darius, en prison, fera-t-il appel à Michael ? Laissons aux studios le soin de faire leurs propres annonces officielles…

On ne compte plus les films de Morgan Freeman au cinéma avec Miss Daisy et son chauffeur, Johnny Belle Gueule, Le bûcher des vanités, le véritable Robin des bois : Prince des voleurs (avec Kevin Costner), Seven, Deep Impact (Premier Président des États-Unis Afro-Américain au cinéma), et bien d’autres… Ses crédits les plus récents sont Casse-Noisette et les Quatre Royaumes et Just Getting Started.

Le tournage devrait débuter ce mois-ci. Patrick Hughes, à qui on doit le premier opus, mais aussi le plus contestable Expendables 3, sera de retour à la réalisation, sur un scénario écrit par Tom O’Connor (déjà à l’oeuvre sur le premier film). Jeffrey Greenstein et Avi Lerner sont producteurs délégués, Christa Campbell, Lati Grobman et Matthew O’Toole produisent pour Lionsgate Films et Millenium Films.

En bonus, une première photo du tournage posté sur le compte instagram de Ryan Reynolds



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Hitman & Bodyguard 2 : Antonio Bandera et Richard E. Grant (...)
Hitman & Bodyguard 2 : Morgan Freeman pour la suite du buddy (...)
Hotel Artemis : Les affiches personnages
Hotel Artemis : La bande annonce
The Heavy : J.J. Abrams travaille avec Julius Avery sur un film (...)
Star Wars : La période du prochain film révélée ?
Avengers Endgame : Privilégier la surprise
The Suicide Squad : Qu’en est-il du film de James Gunn (...)
American Gods : Review 2.02 The Beguiling Man
Black Widow : Florence Pugh en négociation pour rejoindre le (...)
Stranger Things : La bande-annonce de la saison 3
Once Upon a Time in Hollywood : Bande-annonce et affiches pour le (...)
Arrow : Beth Schwartz signe un contrat plus global avec Warner (...)
La malédiction de la Dame Blanche : Le film sera connecté à (...)
Dossier 64 : La rencontre avec Nikolaj Lie Kaas, Fares Fares et (...)