203 connectés

Why Women Kill : Alexandra Daddario rejoint la série de Marc Cherry

Date : 13 / 03 / 2019 à 10h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Alexandra Daddario rejoint la série de Marc Cherry, Why Women Kill, dans un rôle régulier, celui de Jade. Extraordinairement belle et douce, elle sera la petite-amie lesbienne de Taylor, chez qui elle trouvera refuge alors qu’elle est traquée par un ancien petit-ami. Maniaque compulsive, le couple découvrira que l’état psychologique de Jade est des plus inquiétant.

Véritablement heureux, Taylor et Éli forment le parfait petit couple moderne de 2018 : amoureux, ils ne s’interdisent pas d’avoir des relations extra-conjugales, la seule règle étant de ne jamais violer l’intimité de leur maison avec leurs petits-amis respectifs.

Pour rappel, la série suivra 3 couples sur 3 décennies différentes : dans les années 60, dans les années 80 et en 2018. Daddario sera accompagnée de Reid Scott (Éli), Sam Jaeger et Ginnifer Goodwin (Rob et et Beth Ann, dans les années 60) et Lucy Liu (Simone, des années 80). Elle traitera de l’infidélité dans chacune des histoires et montrera le changement du rôle des femmes dans le couple et comment leur réaction à la trahison n’a, quant à elle, pas changé.

On attend avec impatience les acteurs qui auront les rôles de Karl (mari de Simone) et de Taylor (femme d’Éli). Il sera également interessant de savoir à qui le couple de 2018 aura à faire en la personne de l’ex de Jade.

Daddario est connue pour avoir participé à la première saison de True Détective pour HBO. On l’a vue, malheureusement, dans Baywatch, l’adaptation cinéma de la série éponyme (Alerte à Malibu, en V.F.) et dans San Andreas. Ses futurs crédits seront Lost Transmission, Lost Girls and Love Hotels et 1 Night in San Diego en 2019. Elle sera également dans San Andreas 2 la suite du film catastrophe de 2015 avec Dwaine Johnson.

Marc Cherry a créé la série Why Women Kill et en sera producteur délégué, aux cotés de Brian Grazer, Francie Calfo, Michael Hanel, Mindy Schultheis et Marc Webb. Elle sera disponible sur CBS All Access, sans doute à la fin de l’année voire même en 2020 aux États-Unis.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Why Women Kill : On sait (enfin) qui incarnera Taylor
Why Women Kill : Alexandra Daddario rejoint la série de Marc (...)
Why Women Kill : 1 acteur s’ajoute à la nouvelle série de (...)
Why Women Kill : Une nouvelle actrice annoncée
Why Women Kill : Lucy Liu en tête d’affiche
Star Wars : La période du prochain film révélée ?
Avengers Endgame : Privilégier la surprise
The Suicide Squad : Qu’en est-il du film de James Gunn (...)
American Gods : Review 2.02 The Beguiling Man
Black Widow : Florence Pugh en négociation pour rejoindre le (...)
Stranger Things : La bande-annonce de la saison 3
Once Upon a Time in Hollywood : Bande-annonce et affiches pour le (...)
Arrow : Beth Schwartz signe un contrat plus global avec Warner (...)
La malédiction de la Dame Blanche : Le film sera connecté à (...)
Dossier 64 : La rencontre avec Nikolaj Lie Kaas, Fares Fares et (...)