130 connectés

Why Women Kill : Une nouvelle actrice annoncée

Date : 19 / 02 / 2019 à 11h30
Sources :

TV Line


Ginnifer Goodwin, connue pour son rôle dans la série Once Upon a Time (Mary Margareth Blanchard AKA Blanche-Neige) pendant les saisons saisons de la série, a été recrutée pour incarner, semble-t-il, Beth Ann, une femme au foyer des années 60 pour la série Why Women Kill de CBS All Access.

Son personnage est décrit comme « étant gentille, joyeuse et chaleureuse. Mais si vous vous approchez trop, vous commencez à voir qu’elle porte un masque pour cacher sa douleur. Le monde entier de Beth Ann tourne autour de son mari, elle est donc naturellement sur la défensive et dans le déni quand on lui dit que Rob, son mari, a une liaison. Déterminée à apprendre elle-même les détails, Beth Ann est sur le point de changer sa façon vivre. »

Pour rappel, la série suivra la vie de 3 femmes sur 3 décennies différentes : une femme au foyer des années 60, une personnalité mondaine des années 80 et une avocate en 2018. Elle traitera de l’infidélité dans chacune des histoires et montrera le changement du rôle des femmes dans le couple et comment leur réaction à la trahison n’a, quant à elle, pas changé.

La série avait déjà fait l’actualité puisque nous vous annoncions que Lucy Liu incarnerait la femme des années 80. On ne sait toujours pas qui sera l’avocate de 2018. Nul doute doute que l’information tombera dans les jours prochains…

Goodwin a récemment été recrutée pour jouer un rôle dans la série The Twilight Zone, pour CBS All Access et dans la série Dolly Parton’s Heartstrings pour Netflix.

Marc Cherry (Desperate Housewife) a créé la série et en sera producteur délégué, aux cotés de Brian Grazer, Francie Calfo, Michael Hanel, Mindy Schultheis et Marc Webb.

Aucune autre info concernant le reste de la distribution ou même la date de diffusion.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Why Women Kill : On sait (enfin) qui incarnera Taylor
Why Women Kill : Alexandra Daddario rejoint la série de Marc (...)
Why Women Kill : 1 acteur s’ajoute à la nouvelle série de (...)
Why Women Kill : Une nouvelle actrice annoncée
Why Women Kill : Lucy Liu en tête d’affiche
Star Wars : La période du prochain film révélée ?
Avengers Endgame : Privilégier la surprise
The Suicide Squad : Qu’en est-il du film de James Gunn (...)
American Gods : Review 2.02 The Beguiling Man
Black Widow : Florence Pugh en négociation pour rejoindre le (...)
Stranger Things : La bande-annonce de la saison 3
Once Upon a Time in Hollywood : Bande-annonce et affiches pour le (...)
Arrow : Beth Schwartz signe un contrat plus global avec Warner (...)
La malédiction de la Dame Blanche : Le film sera connecté à (...)
Dossier 64 : La rencontre avec Nikolaj Lie Kaas, Fares Fares et (...)