554 connectés

Why Women Kill : Lucy Liu en tête d’affiche

Date : 14 / 02 / 2019 à 10h30
Sources :

TV Line


À peine son travail terminé sur la 7è et ultime saison d’Elementary que Lucy Liu enchaîne avec la nouvelle série de Marc Cherry (Desperate Housewifes) Why Women Kill pour CBS All Access.

La série suivra la vie de 3 femmes sur 3 décennies différentes : une femme au foyer des années 60, une personnalité mondaine des années 80 et une avocate en 2018). Elle traitera de l’infidélité dans chacune des histoires et montrera le changement du rôle des femmes dans le couple et comment leur réaction à la trahison n’a, quant à elle, pas changé.

Liu sera Simone, la femme des années 80 : « Élégante, stylée et effervescente, Simone est l’image de la confiance, se déplaçant à travers le monde comme s’il s’agissait d’un film dont elle serait la star », selon la description officielle du personnage. « Superbement supérieure, une femme pour qui les apparences comptent beaucoup, elle aime le shopping et faire la fête, apparemment heureuse en ménage avec son mari Karl, qui la trouve tout simplement fabuleuse. Cependant, malgré les apparences, Simone est dévastée, son monde est bouleversé, lorsqu’elle apprend que Karl la trompe. »

Lucy Liu compte parmi ses crédits les plus récents à la télévision Elementary. Au cinéma, elle a été Alex Munday dans Charlie’s Angels aux cotés de Cameron Diaz et Drew Barrymore, et a interprété O-Ren Ishii dans Kill Bill.

Marc Cherry a créé la série et en sera producteur délégué, aux côtés de Brian Grazer, Francie Calfo, Michael Hanel, Mindy Schultheis et Marc Webb.

Aucune autre info concernant le reste de la distribution ou même la date de diffusion.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Why Women Kill : Une nouvelle actrice annoncée
Why Women Kill : Lucy Liu en tête d’affiche
The West Wing : Richard Schiff confirme qu’un reboot est en (...)
Weird City : La bande annonce de la série SF de Jordan (...)
The Witchlands : La Jim Henson Company se charge d’adapter (...)
Agents of S.H.I.E.L.D : Clark Gregg et son retour mystérieux
Cloak & Dagger : La bande annonce de la saison 2
Manifest : Review S01E16 Estimated Time of Departure
The Man in the High Castle : La série prendra fin avec la saison (...)
Monstres et Merveilles : Un reboot sous la houlette de Neil (...)
American Gods : Les affiches personnages de la saison (...)
Au poste ! [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Japan Expo Sud : La dixième édition
Sherlock Holmes et les Monstruosités du Miskatonic : La critique (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 21 février 2019