Deeper : Idris Elba remplace Bradley Cooper

Date : 06 / 02 / 2019 à 08h30
Sources :

THR via Collider


Alors qu’il fait actuellement le buzz avec son rôle de super super-vilain stylé et ultra-puissant dans la première bande-annonce de Hobbs & Shaw, Idris Elba, lauréat d’un Golden Globe pour Luther, pourrait être la star d’un très excitant projet . Il semblerait qu’il soit en négociation pour jouer dans Deeper, un thriller de science-fiction surnaturel en préparation chez MGM. Max Landis (Bright) a écrit le script, qui sera dirigé par Baltasar Kormakur (2 Guns).

Comme l’indique THR, si l’accord devait être conclu,cela permettra à Deeper de passer réellement à la production. MGM a laissé tomber une somme à sept chiffres pour le scénario il y a quelques années. Elba jouerait le rôle d’un astronaute en disgrâce qui se rend dans une tranchée océanique récemment découverte lors d’une plongée en haute mer et qui se retrouve face à une force sinistre et dangereuse. Tandis que le ton de Deeper a été comparé à celui de Gravity et de The Martian, cela ressemble beaucoup plus à Event Horizon - Le vaisseau de l’au-delà mixé à Abyss.

Précédemment, Bradley Cooper et Gal Gadot étaient attachés à jouer sous la direction de Kornel Mundruczo (White God), mais chacun d’eux s’est écarté du projet pour diverses raisons, obligeant MGM à le supprimer entièrement ou à le reconstruire. Elba étant maintenant sur le coup il est à espérer qu’une nouvelle distribution pourra être construite autour de lui. Il sera prochainement vu dans Hobbs & Shaw en août, suivi par Cats en décembre. En ce qui concerne Deeper, David Goyer, Kevin Turen, Russell Ackerman, John Schoenfelder et Landis produisent le projet.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dracula - A Love Tale : Le casting intrigant du film de Luc (...)
Dutch & Razzlekhan : Chloë Grace Moretz, Lewis Pullman & (...)
Dracula - A Love Tale : Luc Besson s’attaque à Bram (...)
Dirty Angels : Ruby Rose & Maria Bakalova face à Eva (...)
Drago : Dolph Lundgren répond à son ami Sylvester Stallone
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)
Deadpool & Wolverine : La nouvelle bande annonce