234 connectés

Apple : Simon Kinberg et David Weil croquent eux aussi dans la pomme

Date : 23 / 01 / 2019 à 09h30
Sources :

Deadline


C’est le site Deadline qui rapporte l’information : Simon Kinberg et David Weil sont sur le point de signer un contrat avec Apple pour son futur service SVOD pour la création d’une série de science-fiction. Créée et co-écrite par les 2 scénaristes/producteurs, la série n’a pas encore de titre et est issue de la plate-forme One dirigée par Katie O’Connell Marsh, qui avait déjà officié en tant que productrice déléguée sur Narcos ou encore Hemlock Grove.

La séries ,annoncée comme étant ambitieuse et à gros budget, sera mise en production cet été et sera axée sur les personnages, les événements de la série étant un moyen d’approfondir les personnages.

Simon Kinberg, véritable épine dorsale de l’Univers X-Men de la Fox depuis X-Men : le commencement, vient de terminer sa première réalisation avec X-Men : Dark Phoenix et dirigera bientôt le film d’espionnage au casting 100% féminin 355 avec Jessica Chastain, Penelope Cruz, Lupita Nyong’o, Marion Cotillard et Bingbing Fan.

Ce projet de série télévisée pour Apple n’est que le dernier en date pour Kinberg et le 5è sous la bannière de Genre Films : Legion (pour FX), Designated Survivor (pour Netflix), The Gifted (pour la Fox) et The Twilight Zone (en collaboration avec Jordan Peele pour CBS All Access).

David Weil est, quant à lui, occupé par la mise en chantier de la série d’Amazon The Hunt avec Al Pacino et Logan Lerman. Audrey Chon, présidente de la branche TV de Genre Films, Kinberg et Weil en seront les producteurs délégués. Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Apple TV+ : Le nouveau service de streaming d’Apple se (...)
Pachinko : Apple commande une série
Time Bandits : Taika Waititi réalisera le pilote de la série pour (...)
Apple : Le service de streaming pourrait avoisiner les 100 (...)
Apple : Brie Larson en tête d’affiche pour une série (...)
Star Trek Discovery : Review 2.10 The Red Angel
Shazam ! : Zachary Levi le véritable héros
Spider-Man Far From Home : 3 nouvelles affiches teaser
Star Wars -The Mandalorian : Taika Waititi fera la voix (...)
Apple TV+ : Le nouveau service de streaming d’Apple se (...)
Dumbo : La rencontre avec Tim Burton et Eva Green
Masters Of The Universe : Noah Centineo pour jouer Musclor
Mary Shelley [DVD / VOD] : La critique
Netflix : Plus de contenu original que d’acquisition en (...)
Us : Le film détrône Captain Marvel au box-office américain