The Many Saints of Newark : 3 acteurs confirmés et 1 acteur en négociation finale pour le film des Soprano

Date : 18 / 01 / 2019 à 08h30
Sources :

Variety via TV Line et Deadline


La série culte Les Soprano de HBO a fait le bonheur des fans du Parrain dans les années 2000 pendant 6 saisons et 86 épisodes. Elle fera l’objet d’un préquel au cinéma. Le film est prévu pour se dérouler dans les années 60, dans le contexte des émeutes de Newark qui ont vu s’affronter les américains d’origine italienne aux Afro-américains, occasionnant plusieurs morts et des centaines de blessés.

Aucun détail de l’intrigue n’a filtré mais on sait déjà que le film suivra des versions plus jeunes des personnages de la série comme Tony Soprano, futur chef de la mafia.
Variety et Deadline annoncent aujourd’hui que Jon Bernthal (The Walking Dead, The Punisher), Vera Farmiga (Bates Motel, la saga Conjuring) et Billy Magnussen (Maniac) rejoignent Alessandro Nivola à la distribution du film. Leur rôle respectif reste inconnu pour le moment. Nivola quant à lui sera Dickie Moltisanti, l’oncle décédé de Tony dans la série. Corey Stoll (Ant-man et The Strain) est toujours en négociation pour intégrer le film mais il se murmure que les choses devraient se régler rapidement.

Alan Taylor, qui a réalisé 9 épisodes, devrait revenir derrière la caméra pour réaliser le long métrage, sur un scénario intitulé The Many Saints of Newark (Les saints de Newark) de David Chase, créateur de la série, en collaboration avec le producteur Lawrence Konner.

Le rôle de Tony Soprano était tenu dans la série par l’immense James Gandolfini (décédé en 2013 à l’âge de 51 ans). Michael Imperioli, Lorraine Bracco, Edie Falco et Joe Pantoliano entre autres en complétaient la distribution.

En attendant, Jon Bernthal a repris son rôle de justicier le 18 janvier dans la saison 2 de The Punisher pour Netflix, tandis que Vera Farmiga tourne actuellement la mini-série Central Park Five toujours pour Netflix et sera dans le prochain volet de Conjuring, et Billy Magnussen sera bientôt à l’affiche dans Aladdin, le film en live action de Guy Ritchie pour Disney. Corey Stoll dans Ratched en 2020 seulement.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Mr. Wolff 2 : Le compte est bon pour la suite !
Mickey’s Mouse Trap : La bande annonce d’un film (...)
Megalopolis : Les gloires de Rome dans le prochain film de (...)
The Monkey : James Wan adapte Stephen King avec Theo (...)
The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson et tant (...)
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)