451 connectés

Treadstone : 5 nouveaux acteurs pour la série Bourne

Date : 20 / 01 / 2019 à 12h00
Sources :

Deadline


USA Network a complété le casting de la série dramatique Treadstone, issue de la franchise d’Universal sur Jason Bourne. Omar Metwally (The Affair), Tracy Ifeachor (Quantico), Hyo Joo Han (W : Two Worlds), Gabrielle Scharnitzky (The Game) et Emilia Schüle (Berlin Station). Ils rejoignent les acteurs précédemment annoncés, Jeremy Irvine et Brian J. Smithe dans cette série de Tim Kring (Heroes) et Universal Cable Productions.

Ecrite par Kring, Treadstone explore l’histoire d’origine et les actions contemporaines du programme black ops de la CIA, appelé Operation Treadstone, un programme clandestin qui utilise un protocole de modification du comportement pour transformer les recrues en assassins presque surhumains. La première saison suit les agents dormants à travers le monde alors qu’ils sont mystérieusement « réveillés » pour reprendre leurs missions meurtrières.

Metwally (Mr. Robot) jouera le rôle de M. Edwards, un agent de la CIA qui a été mis au ban de ses collègues après avoir pris une décision qui a été fatale pour un membre de son équipe. Sa volonté de faire le choix difficile le positionne comme l’agent le plus qualifié pour une mission furtive.

Ifeachor (The Originalist) incarnera Tara Coleman, une journaliste d’investigation qui a abandonné sa carrière après s’être trop rapprochée d’une dangereuse vérité. Maintenant, elle doit mettre le passé derrière elle pour aller au fond d’une conspiration internationale.

Han (Wolf Brigade) est SoYun, une épouse et une mère qui doit faire des choix difficiles qui compromettent sa vie de famille tranquille en Corée du Nord alors qu’elle commence à en apprendre davantage sur son passé secret.

Scharnitzky (Bonekickers) incarnera Petra, une patriote russe pragmatique qui a consacré sa vie à son pays mais possède une connaissance approfondie de la tactique russe qui entre en jeu lorsqu’elle est trahie.

Schüle (Dragons) incarnera un agent russe du KGB qui ne recule devant rien pour promouvoir l’agenda de sa mère patrie.

Kring sera producteur exécutif avec Ramin Bahrani, qui réalisera le pilote.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Twilight Zone : Le revival de La Quatrième Dimension se (...)
Treadstone : 5 nouveaux acteurs pour la série Bourne
Taboo : Il va falloir encore attendre pour voir une saison (...)
Tales From the Crypt : Le reboot de M. Night Shymalan est (...)
Taboo : Tom Hardy enthousiaste pour la saison 2
Agents of S.H.I.E.L.D : Clark Gregg et son retour mystérieux
Cloak & Dagger : La bande annonce de la saison 2
Manifest : Review 1.16 Estimated Time of Departure
The Man in the High Castle : La série prendra fin avec la saison (...)
Monstres et Merveilles : Un reboot sous la houlette de Neil (...)
American Gods : Les affiches personnages de la saison (...)
Au poste ! [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Japan Expo Sud : La dixième édition
Sherlock Holmes et les Monstruosités du Miskatonic : La critique (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 21 février 2019