428 connectés

Men in Black International : Les nouvelles photos d’Entertainment Weekly

Date : 13 / 01 / 2019 à 14h00

A cinq mois de sa sortie, Men in Black International fait la couverture du nouveau numéro du magazine Entertainment Weekly, l’occasion d’admirer deux concept-arts et de nouvelles photos du film, ainsi que d’écouter les confidences des acteurs principaux.

Sur la différence majeure avec son rôle de Thor dans le MCU, Chris Hemsworth précise : « Les cascades de Thor sont extrêmement compliquées, comme si une bombe atomique explosait avec chacun de mes coups [de marteau]. Tout est en quelque sorte magnifié à un niveau qui est tellement non-humain. Ici, cela doit plus être terre à terre. Il y a toujours un moment où je me dis, ’Puis-je faire un retournement ou juste une sorte de saut de ce bâtiment à celui-ci ?’ Et ils me répondent, ’Nah, les humains ne font pas ce genre de chose ’" Ils doivent donc me retenir à l’occasion. (rires) »

Sur le fait de se retrouver avec son partenaire de Thor Ragnarok, Tessa Thompson ajoute : « Je ne pensais pas que nous serions de retour si tôt. Je pensais que nous serions probablement tous les deux avec une cape, pas avec un costume noir. Mais c’est un tel plaisir de travailler avec lui. Et c’est bien de savoir que les gens aiment nous voir ensemble ».

Invité à décrire ce nouveau film de la franchise, Hemsworth a déclaré qu’il la considérait comme « une sorte de réinvention, une ouverture de la franchise d’origine à un esthétisme très différente. Comme la géographie du film, nous ne sommes pas seulement à New York. - Nous sommes à Istanbul, en Italie, à Londres. »

Men in Black International sera dans les salles françaises le 12 juin 2019.









Men in Black est Copyright © Columbia Pictures et Amblin Entertainment Tous droits réservés. Men in Black, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Amblin Entertainment.



 Charte des commentaires 


Men In Black International : Le magazine Empire propose une photo (...)
Men in Black International : Les nouvelles photos d’Entertainmen
Men in Black International : Les premières bandes annonces - Mise (...)
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Men in Black : Le reboot a son titre
Dumbo : La critique
The Orville : Review 2.11 Lasting Impressions
Avengers Infinity War : La fin alternative envisagée (...)
Star Wars Celebration : Une nouvelle affiche qui commémore la (...)
The Dark Tower : Les rôles principaux redistribués pour la (...)
Men In Black International : Le magazine Empire propose une photo (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 mars 2019
Frankenstein : CBS change le titre et recrute 3 acteurs
Nancy Drew : Alvina August rejoint le pilote de CW
Raised by Wolves : Matias Varela rejoint la série de Ridley (...)