144 connectés

Star Trek : Alex Kurtzman annonce une autre série animée et 2 autres épisodes de Short Treks

Date : 10 / 01 / 2019 à 13h45
Sources :

THR via Syfywire


Alors que la saison 2 de Star Trek : Discovery commence sa diffusion le 17 janvier prochain sur CBS All Access aux États-Unis et le lendemain en France sur Netflix, Alex Kurtzman, co-créateur de la série étend encore plus l’univers Star Trek avec 2 nouveaux épisodes de Short Trek et une nouvelle série animée.

D’abord, une autre série animée. Rappelons qu’une première série animée a déjà été annoncée en octobre dernier, commandée à Mike McMahan (la série animée pour adultes Rick et Morty). Doit-on s’attendre à une série animée Star Trek dans le même style ?

Ensuite, 2 nouveaux épisodes de Short Treks seront produits. Ils rejoindront la mini-série d’anthologie en 4 épisodes de Star Trek, centrée sur 4 personnages de Discovery, dont le dernier épisode était centré sur Harry Mudd (Rain Wilson, qui a lui-même réalisé l’épisode). Ces deux épisodes seront aussi en animation et seront diffusés le printemps prochain juste après la diffusion de le seconde saison de Discovery.

Voici les propos tenus par Kurtzman : "Notre objectif n’est pas seulement d’élargir la définition de ce qu’est Star Trek et de ce qui a été qualifiée de tradition Star Trek, mais également de raconter des histoires qui sont toutes deux autonomes en très peu de temps et qui se rattachent également à une image plus globale de ce que nous avons vécu. Nous le faisons, non seulement dans Discovery, mais dans le monde de la construction de Trek en général ", a déclaré Kurtzman à THR. "Et vous devez raconter ces histoires très intimes et émotionnelles qui sont des histoires à part des personnages. Vous bénéficiez donc de l’expérience en elle-même, mais lorsque vous regarderez Discovery, vous constaterez qu’elles ont toutes été mises en place dans le monde de la saison 2. »

Fans de Star Trek ou pas, qu’en pensez-vous ?


Star Trek est Copyright © CBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Les enfants auront aussi leur série animée
Star Trek Section 31 : CBS annonce officiellement la série avec (...)
Star Trek : Alex Kurtzman annonce une autre série animée et 2 (...)
Star Trek : Des nouvelles de Khan
Star Trek : Michelle Yeoh en pourparler pour une nouvelle série (...)
Game of Thrones : Les scénaristes réfutent les problèmes de (...)
Captain Marvel : Une fin alternative révélée (Spoilers)
Deadwood : HBO tease la date de diffusion
Deadly Class : Review 1.10 : Sink With California
Solis [VOD] : La critique
Godzilla 2 - King of Monsters : Une image incroyable de (...)
Ne Coupez Pas ! : La critique
Love, Death + Robots : Netflix chamboule l’ordre des (...)
Project Pelican : La critique du JdR des esprits amérindiens
Fans gluants