438 connectés

Love, Death & Robots : Le projet animé de David Fincher et Tim Miller pour Netflix

Date : 09 / 01 / 2019 à 10h30
Sources :

Netflix via Collider


Netflix vient d’annoncer un projet très cool de Tim Miller (Deadpool) et David Fincher (Mindhunter) sous la forme de Love, Death & Robots, une série animée d’anthologie. Les courts métrages couvriront les genres, de la science-fiction à la fantaisie en passant par l’horreur et la comédie, tout en présentant une variété de formats d’animation, de la 2D traditionnelle au CGI 3D photo-réaliste. Chaque segment durera de 5 à 15 minutes et s’adressera aux adultes (comme vous pourrez le voir à partir des images ci-dessous !) et sera créé par différentes équipes de cinéastes du monde entier.

Dans un communiqué de presse, Miller a déclaré : "Love, Death & Robots est mon projet de rêve, il combine mon amour de l’animation et des histoires incroyables. Les Midnight movies, les bandes dessinées, les livres et les magazines de fiction fantastique m’inspirent depuis des décennies, mais ils ont été relégués à la culture marginale des geeks et des nerds dont je faisais partie. Je suis tellement excitée que le paysage créatif ait finalement suffisamment changé pour que l’animation pour adultes fasse partie d’une conversation culturelle plus large. "

Les 18 courts métrages sont censés contenir des histoires éclectiques et provocantes qui semblent repousser les limites de ce que nous pensons traditionnellement pour l’animation. Et, en tant qu’initiative mondiale, la diversité des voix et des expériences devrait être vraiment intrigante. Love, Death & Robots pourrait bien être l’une des offres les plus audacieuses et les plus artistiques de 2019.

L’anthologie, qui est également produite par Jennifer Miller et Josh Donen, n’a pas encore de date de démarrage, nous n’avons pour le moment que les images ci-dessous :


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix : Plus de contenu original que d’acquisition en (...)
Love, Death + Robots : Netflix chamboule l’ordre des (...)
Osmosis : La bande annonce de la série SF française de (...)
The Haunting of Hill House : Nouvelle adresse pour l’anthologie
War For Cybertron : L’histoire d’origine des (...)
Star Trek Discovery : Review 2.10 The Red Angel
Shazam ! : Zachary Levi le véritable héros
Spider-Man Far From Home : 3 nouvelles affiches teaser
Star Wars -The Mandalorian : Taika Waititi fera la voix (...)
Apple TV+ : Le nouveau service de streaming d’Apple se (...)
Dumbo : La rencontre avec Tim Burton et Eva Green
Masters Of The Universe : Noah Centineo pour jouer Musclor
Mary Shelley [DVD / VOD] : La critique
Netflix : Plus de contenu original que d’acquisition en (...)
Us : Le film détrône Captain Marvel au box-office américain