452 connectés

Holmes & Watson : Sony voulait se débarrasser du film

Date : 02 / 01 / 2019 à 11h00
Sources :

Collider


Netflix ne s’est pas gêné pour prendre des films prévus pour les salles obscures que d’autres studios ne pensaient plus pouvoir présenter au cinéma. Plus tôt cette année, ils ont fait une grosse affaire en proposant The Cloverfield Paradox juste après le Super Bowl. Ils ont également pris les droits internationaux pour Annihilation, puis ils ont repris Mowgli de Warner Bros. Mais apparemment, Netflix n’est pas seulement un endroit pour sortir des films qui rendent les producteurs de studios nerveux.

D’après Deadline, Sony Pictures a tenté de se débarrasser, vers Netflix, de Holmes & Watson, la nouvelle comédie de Will Ferrell et John C. Reilly, dans laquelle ils interprètent respectivement Sherlock Holmes et John Watson. Les scores de test pour le film étaient si mauvais que Sony sentait qu’ils avaient un flop, mais Netflix a décidé de ne pas prendre le film bien que Netflix garde secrètes toutes ses données de visionnage. Il est possible que le prix ait été trop élevé (le film a coûté 42 millions de $) pour que Netflix se donne la peine de l’acheter.

Le box-office a confirmé les craintes de Sony et la sagesse de Netflix. Le film atteignait les 6,4 millions de $ à Noël s’accompagnant de critiques accablantes. Alors que Ferrell et Reilly se sont révélés être un duo comique bankable dans Ricky Bobby : Roi du circuit et Frangins malgré eux, ces 2 films sont issus d’Adam McKay. Par comparaison, Holmes & Watson était d’Etan Cohen, dont les crédits passés comprennent Get Hard et Men in Black 3.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Triple frontière : Nouvelle bande annonce du film Netflix
The Devil All The Time : Chris Evans remplacé par une vieille (...)
Spiderhead : Le projet Netflix de Joseph Kosinski post Top Gun (...)
L’Armée des Morts : Zack Snyder ressuscite son film sur (...)
Reborn : Sandra Bullock et Chris McKay font équipe pour (...)
Agents of S.H.I.E.L.D : Clark Gregg et son retour mystérieux
Cloak & Dagger : La bande annonce de la saison 2
Manifest : Review 1.16 Estimated Time of Departure
The Man in the High Castle : La série prendra fin avec la saison (...)
Monstres et Merveilles : Un reboot sous la houlette de Neil (...)
American Gods : Les affiches personnages de la saison (...)
Au poste ! [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Japan Expo Sud : La dixième édition
Sherlock Holmes et les Monstruosités du Miskatonic : La critique (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 21 février 2019