268 connectés

Apple : Justin Lin croque dans la pomme

Date : 20 / 12 / 2018 à 10h30
Sources :

Deadline


Le réalisateur et producteur Justin Lin a signé un contrat avec Apple pour créer du contenu télévisuel sous la bannière de sa société de production Perfect Storm Entertainment qu’il a fondé en 2012.

Une branche télévision a donc été créée dans cette société pour produire les contenus attendus. Andrew Schneider, qui a déjà dirigé Fox 21 Television Studios, en sera le patron. Aucune information supplémentaire n’a été dévoilée sur la durée du contrat ou sur les productions à venir mais cela nous laisse présager de l’action et du spectacle de haute volée. En effet, comme réalisateur, on doit, entre autres, à Justin Lin les Fast and Furious 3, 4, 5 et 6, Star Trek : Sans limites et des épisodes de séries TV (épisodes 1 et 2 de la saison 2 de True Detective, le pilote de S.W.A.T, le pilote du reboot de Magnum). En tant que producteur, on lui doit Fast ans Furious 5, et les séries Scorpion (2014-2018) et S.W.A.T (depuis 2017).

Sont attendus sur le futur service d’Apple, plusieurs séries dont une avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon (commandée pour 2 saisons), une autre créée par M. Night Shyamalan, une 3ème de Damien Chazelle et une dernière de Kristen Wiig. À signaler également qu’une série basée sur la vie de Dr. Dre avait initialement été commandée mais Tim Cook (Directeur du groupe Apple) y a mis son veto en raison d’une forte présence de sexe et de violence.

À lui seul, on estime que les films de Justin Lin ont rapporté plus de 2 milliards de dollars dans le monde. Il est donc clair qu’Apple compte bien sur ce côté « bankable » de Justin Lin pour concurrencer les Netflix, Hulu, Amazon Prime, et autres DC Universe et Disney+.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Apple : La présentation du service de streaming pourrait se faire (...)
Apple : Simon Kinberg et David Weil croquent eux aussi dans la (...)
Apple : Justin Lin croque dans la pomme
Apple : Jennifer Garner à nouveau réunie avec J.J. Abrams
Amazing Stories : Edward Burns pour jouer dans un épisode de la (...)
Avatar 2 : Le plein d’infos sur la suite du film de James (...)
Nightflyers : Syfy a annulé la série
Dune : L’acteur pour interpréter Piter De Vries a été (...)
Triple frontière : Nouvelle bande annonce du film Netflix
Amazon Studios : Changement de stratégie pour les films (...)
War For Cybertron : L’histoire d’origine des (...)
True Detective : Review 3.07 The Final Country
Food Evolution : La critique
Grâce à Dieu : La rencontre avec François Ozon
Kinotayo : Le bilan