1034 connectés

Apple : Jennifer Garner à nouveau réunie avec J.J. Abrams

Date : 19 / 12 / 2018 à 11h30
Sources :

TV Line


Il y a maintenant plus de 17 ans, Jennifer Garner et J.J. Abrams travaillaient ensemble sur la série d’espionnage Alias pour la chaîne américaine ABC. Garner était Sydney Bristow, un agent travaillant pour le SD-6, qu’elle pensait être une branche secrète de la CIA, mais qui s’avère en réalité être une agence ennemie. Elle deviendra un agent double, travaillant pour le SD-6, mais œuvrant en secret pour la CIA pour mieux détruire le SD-6. J.J. Abrams, quant à lui, œuvrait en tant créateur de la série. Cette collaboration avait duré le temps de 5 saisons et de 105 épisodes.

Aujourd’hui, TV Line annonce que les 2 personnalités se retrouveront sur une mini-série pour le futur service VOD d’Apple. Il s’agira d’un drame basé sur le mémoire d’Amy Silverstein intitulé My Glory Was I Had Such Friends. L’histoire vraie de cette femme, attendant une seconde transplantation cardiaque qui lui sauvera la vie, et de ses amies proches qui l’auront aidée tout au long de son parcours. Il semble évident que Garner jouera le rôle principal, mais rien ne le confirme pour le moment.

Karen Croner (Admission) sera showrunner et productrice déléguée, tout comme Garner et Abrams pour Bad Robot.

Un revival d’Alias était encore en discussion jusqu’à l’année dernière sous la houlette de Josh Applebaum, ancien producteur délégué de la série, mais aucune information n’est parue depuis.

Vue depuis octobre 2018 dans la série HBO, Camping, Jennifer Garner compte à son actif des films tels que Juno, Dallas Byers Club mais elle s’est véritablement fait connaître grâce à son rôle d’Electra Natchios dans le Daredevil de 2003 (avec Ben Affleck) et Elektra en 2005.

On ne présente plus J.J. Abrams : scénariste, producteur, réalisateur, il est sur tous les fronts. Au cinéma, producteur prolifique (Les films Cloverfield, les films Mission : Impossible depuis 2011, Star Trek, Star Wars), réalisateur (Mission : Impossible 3, Super 8, Star Wars VII) travaillant au futur Star Wars IX. À la télévision, sur des productions telles que Westworld récemment.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Apple : Simon Kinberg et David Weil croquent eux aussi dans la (...)
Apple : Justin Lin croque dans la pomme
Apple : Jennifer Garner à nouveau réunie avec J.J. Abrams
Amazing Stories : Edward Burns pour jouer dans un épisode de la (...)
Apple : Rupert Grint rejoint la série de M. Night Shyamalan
Dune : Jason Momoa négocie pour rejoindre le casting de dingue du (...)
Good Omens : Benedict Cumberbatch vient clore un casting (...)
Tolkien : Premières ambiances dévoilées dans la bande-annonce
Pennyworth : Première photo du jeune Alfred
Breaking Bad : Netflix et AMC accueilleront le film avec Aaron (...)
Runaways : Une saison 3 en vue pour la série Marvel sur (...)
La Liberté : La critique
Le Dossier Mona Lina [DVD / VOD] : La critique
Lucky Man saison 1 : En DVD et Blu-Ray le 27 février (...)
Ki-oon : Les sorties de février 2019