420 connectés

Amazing Stories : Edward Burns pour jouer dans un épisode de la série de Steven Spielberg

Date : 12 / 12 / 2018 à 10h30
Sources :

Deadline


Edward Burns (Public Morals) jouera et produira un épisode de la série d’anthologies Amazing Stories de Steven Spielberg pour Apple, dont la production a commencé à Atlanta.

Burns jouera un agent du gouvernement appelé Bill Kaminski. Mark Mylod (Game of Thrones) réalisera l’épisode. Austin Stowell (Le Pont des espions) et Kerry Bishé (Halt and Catch Fire) seront aussi à la distribution.

Le project réuni à nouveau Burns avec Spielberg. Amblin Entertainment ayant produit la série policière Public Morals, écrite, réalisée et jouée par Burns.

La ré-imagination de l’anthologie Amazing Stories (Histoires fantastiques, dans nos contrées) par Spielberg, Universal TV et d’Amblin Television, "transportera le public vers un monde de merveille à travers la vision des cinéastes, réalisateurs et scénaristes les plus imaginatifs du moment", les Showrunnners Edward Kitsis et Adam Horowitz produisent avec Amblin, Darryl Frank et Justin Falvey.

La série Amazing Stories, produite à l’origine par Spielberg et diffusée sur NBC, n’a pas attiré un public suffisamment large et a été annulée à la suite de sa commande initiale de 2 saisons (1985-1987), mais elle a développé, par la suite, un culte dévoué. La série a remporté 5 Emmy Awards, dont un pour l’acteur John Lithgow, et a valu à Spielberg un nom de metteur en scène pour l’épisode mémorable sur la Seconde Guerre mondiale, « La Mascotte » (The Mission).


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Apple : Justin Lin croque dans la pomme
Apple : Jennifer Garner à nouveau réunie avec J.J. Abrams
Amazing Stories : Edward Burns pour jouer dans un épisode de la (...)
Apple : Rupert Grint rejoint la série de M. Night Shyamalan
Apple : Steve Carrell de retour à la télévision
John Wick 3 - Parabellum : La première bande annonce
Deadly Class : Review 1.01 Reagan Youth
Dune : Charlotte Rampling sera la Révérende Mère
Future Man : Review de la saison 2
Uncharted : Un nouveau réalisateur monte à bord
Hunchback : Les cloches de Notre Dame sonneront à nouveau
Eric Clapton, Life in 12 Bars : La critique
Evil : Les créateurs de The Good Wife derrière le nouveau projet (...)
The Many Saints of Newark : 3 acteurs confirmés et 1 acteur en (...)
Kinotayo : L’ouverture du festival