Avengers 4 : Une bande-annonce imminente ? (SPOILERS)

Date : 28 / 11 / 2018 à 13h45
Sources :

Movieweb


Préparez-vous, il est possible que la toute première bande-annonce d’Avengers 4 arrive incessamment sous peu, aujourd’hui ou demain (ou les jours suivants). Les fans meurent d’envie de voir quelle sera la prochaine étape pour les héros restants après la conclusion d’Infinity War, le dernier volet en date, qui a permis à Thanos de "rééquilibrer" l’univers. Ou, pour le dire autrement, tuer littéralement la moitié de tout ce qui existe dans l’univers. Marvel a véritablement gardé secrètes toutes les infos liées à cette suite, mais avec une date de sortie approchant de plus en plus, ils doivent commencer à laisser échapper quelques infos et plusieurs éléments de preuve laissent présager que cela se produira très, très bientôt.

Les rumeurs furent nombreuses, sur date présumée de diffusion de cette bande-annonce, au cours des dernières semaines, mais il y a de bonnes raisons de croire que cela pourrait être imminent. La première preuve, et probablement la plus convaincante, est que Collider organisera une projection d’Infinity War à Los Angeles ce soir, suivie d’une séance de questions-réponses avec les réalisateurs Joe et Anthony Russo, également derrière la caméra sur Avengers 4. Nombreux sont ceux qui pensent que la bande-annonce fera ses débuts lors de la projection et, avec un peu de chance, sera mise en ligne au même moment ou très peu de temps après. Cela semble au moins, être le moment idéal pour annoncer le titre officiel du film.

Cela nous amène à un autre point, qui a déjà été abordé. La BD officielle servant de prologue à Avengers 4, devrait sortir dans les kiosques américains le 5 décembre. Il est hautement improbable que Marvel laisse cette BD sortir avant la sortie de la bande-annonce. Encore une fois, au minimum, nous devrions avoir un titre officiel révélé à ce moment-là, puisque la bande dessinée sera livrée avec le titre réel du film.

Enfin, la bande-annonce d’Infinity War a fait ses débuts en ligne, après avoir été présentée pour la première fois au SDCC et à la D23, le mercredi 29 novembre 2017. Si la bande-annonce des Avengers 4 devait arriver aujourd’hui ou demain, on serait un an pile après celle de l’opus précédent. Chacune de ces preuves en elle-même n’est peut-être pas très convaincante, mais mises ensemble, il est difficile de ne pas penser que cela pourrait vraiment se produire. De plus, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a promis que la bande-annonce arriverait avant la fin de l’année. L’année est bientôt terminée et il a tendance à être un homme de parole.

Ces derniers temps, Disney a été incroyablement occupé à lancer de grosses bandes annonces. La firme a récemment dévoilé une nouvelle bande-annonce de Dumbo, le premier teaser du remake du Roi Lion pour Thanksgiving ainsi que celle d’Artemis Fowl. Sortir la bande-annonce d’Avengers 4 marquerait une bonne période pour le studio, en prévision de la grande année qui les attend au box-office.


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers - The Kang Dynasty : Michael Waldron pour sauver le MCU (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Destin Daniel Cretton quitte le (...)
Avengers - Infinity War : Une séquence de 45 minutes victime du (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Kang le Conquérant, un ennemi de (...)
Avengers - Secret Wars : Michael Waldron prend du galon chez (...)
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige
Netflix - Bandes annonces : 25 avril 2024
Unif’ TV : La fin de la série Il était une fois (...)
Star Trek Adventures : Le kit de démarrage gratuit pour la (...)
Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)