Suicide Squad : Steppenwolf aurait du être présent initialement

Date : 28 / 11 / 2018 à 12h15
Sources :

David Ayer via Collider


Sans être totalement mauvais, Suicide Squad ne fut pas la réussite attendue, la faute à un montage de mauvaise qualité, ou à une intrigue familière ? Impossible maintenant de savoir ce qui aurait pu arranger le film. C’est pourquoi il est difficile de savoir quoi penser du concept original du réalisateur David Ayer pour Suicide Squad, qui impliquait Steppenwolf, méchant du film Justice League, contrôlant Enchantress (Cara Delevigne) avec une Mother Box et prenant part à la scène de combat décisive du film à la place d’Incubus (Alain Chanoine).

Répondant à une question sur Twitter à propos du concept art de Suicide Squad qui montrait le grand méchant et ses serviteurs du Parademon, Ayer a confirmé les plans de départ. Le réalisateur a également noté que les monstres d’égout gluants qui servaient de sbires à Enchantress tout au long du film avaient d’abord été conçus comme des Parademons.

"C’est vrai", a écrit le réalisateur. "Enchantress était sous le contrôle d’une mother box et Steppenwolfe préparait une invasion avec un « tube en flèche ». J’ai dû abandonner cela, puis les arcs de l’histoire de JL ont évolué."

Difficile de dire à quel point cela aurait changé le produit fini d’Ayer étant donné que Suicide Squad a subi de nombreux montages et reshoots dans la période qui a précédé la sortie du film. Mais cela aurait certainement lié le film, plus fermement au DCEU qui, à un moment donné, semblait certain de mener vers le neveu de Steppenwolf, Darkseid. (La scène des crédits finaux de Justice League, qui présentait Lex Luthor (Jesse Eisenberg) et Deathstroke (Joe Manganiello), indique davantage une menace à la Legion of Doom.)

Quoi qu’il en soit, la performance remarquable de Margot Robbie a eu des retombées positives pour Harley Quinn, Birds of Prey. Selon la rumeur, James Gunn, qui a été licencié de la franchise Gardiens de la Galaxie par Disney, après la réapparition de vieux Tweets, pourrait être impliqué dans la suite de Suicide Squad. Il pourrait apporter le côté fun qui manque au DCEU.


Suicide Squad est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Suicide Squad, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Suicide Squad : La plus grande souffrance hollywoodienne de David (...)
Suicide Squad : Le Cut de David Ayer entre les mains de James (...)
The Suicide Squad : Le bêtisier du film DC de James Gunn
Suicide Squad : À son tour d’être en colère
The Suicide Squad : La raison pour laquelle Will Smith n’a (...)
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)