1034 connectés

Mr. Mercedes : La série renouvelée pour une saison 3

Date : 23 / 11 / 2018 à 10h30
Sources :

Deadline


Juste après le final de la saison 2, AT & T Audience Network a commandé une 3ème saison de 10 épisodes de sa série dramatique, Mr. Mercedes, de Sonar Entertainment. La production devrait débuter début 2019 à Charleston, en Caroline du Sud, pour l’adaptation de Stephen King, et la saison devrait être lancée plus tard dans l’année.

David E. Kelley (Big Little Lies, Ally McBeal) sera de retour dans cette saison 3 pour superviser la writer’s room et Jack Bender (Lost, Under the Dome) devrait réaliser. En plus de King, Kelley et Bender, Marty Bowen et Wyck Godfrey de Temple Hill Entertainment, Tom Lesinski et Jenna Santoianni de Sonar Entertainment, Shane Elrod et Kate Regan de AT&T Audience Network continueront à servir de producteurs exécutifs.

La seconde saison de Mr. Mercedes se déroulait un an après l’échec de la tentative de Brady Hartsfield (Harry Treadaway) de commettre un deuxième meurtre de masse dans la communauté de Bridgton, dans l’Ohio. Depuis l’incident, Hartsfield est hospitalisé dans un état végétatif. Le détective à la retraite Bill Hodges (Brendan Gleeson) a fait de son mieux pour oublier son obsession liée à Brady et fait équipe avec Holly Gibney (Justine Lupe) pour ouvrir Finders Keepers, une agence d’investigation privée. Mais lorsque des événements inexplicables commencent à affecter les membres du personnel de l’hôpital où est Brady, Hodges est hanté par le sentiment que Brady est en quelque sorte responsable.

"L’histoire incroyable de Stephen King, Brendan Gleeson en tête du casting, Jack Bender menant la charge... Je suis excité", a déclaré Kelley.

"Je suis extrêmement fier de notre série", a déclaré Bender, "et je ne pouvais pas être plus enthousiaste à l’idée de continuer à raconter cette histoire avec Stephen King, David E. Kelley et notre superbe casting mené par Brendan Gleeson."

Stephen King décrit Mr. Mercedes comme son premier véritable roman policier. Le roman a été publié en juin 2014 et est devenu un best-seller n°1 du New York Times dès sa parution. Peu de temps après sa publication, King annonça que Mr. Mercedes était le premier d’une trilogie. Le second, Finders Keepers, a été publié en juin 2015 et le troisième roman, Fin de ronde, a été publié en juin 2016.

"Mr. Mercedes a su attirer un public très vaste. Nous sommes donc ravis de le présenter pour la troisième fois à nos spectateurs", a déclaré Daniel York, vice-président directeur et directeur du contenu chez AT & T. "David E. Kelley, Jack Bender et Sonar ont réalisé une série qui honore l’œuvre originale de Stephen King et nous sommes impatients de voir où ils se dirigeront dans la série post-Monde de Mr. Mercedes".


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Magicians : La série renouvelée pour une saison 5
Mr. Mercedes : La série renouvelée pour une saison 3
Manifest : La saison 1 prolongée
Manifest : Les neuf premières minutes de la série Lostienne de (...)
Mr. Robot : La série se terminera avec la saison 4
Dune : Jason Momoa négocie pour rejoindre le casting de dingue du (...)
Good Omens : Benedict Cumberbatch vient clore un casting (...)
Tolkien : Premières ambiances dévoilées dans la bande-annonce
Pennyworth : Première photo du jeune Alfred
Breaking Bad : Netflix et AMC accueilleront le film avec Aaron (...)
Runaways : Une saison 3 en vue pour la série Marvel sur (...)
La Liberté : La critique
Le Dossier Mona Lina [DVD / VOD] : La critique
Lucky Man saison 1 : En DVD et Blu-Ray le 27 février (...)
Ki-oon : Les sorties de février 2019