Manifest : Review 1.06 Off Radar

Date : 08 / 11 / 2018 à 13h00
Sources :

Unification


Dans le précédent épisode de Manifest, les spectateurs que nous sommes finissaient par avoir un coup d’avance sur les personnages, car nous apprenions qu’une source de lumière vue uniquement par Carl était apparue à l’extérieur de l’avion des anciens disparus pendant qu’il volait.

Cette semaine, les scénaristes ont décidé de nous mettre dans une position particulièrement inconfortable. En effet, le petit Cal est atteint d’une forte fièvre et en pleine crise de délire va même jusqu’à parler une langue étrangère. Son père et sa tante ont beau avoir compris que " tout est connecté ", seuls les spectateurs savent ce qui est en train d’arriver au petit Stone. Cela rendait l’épisode à la fois palpitant mais aussi extrêmement frustrant... Pour notre plus grand plaisir !

Cet épisode ne manquait pas de surprises avec Ben et Michaela qui, poussés dans leurs derniers retranchements pour sauver Cal, vont devoir révéler ce qui leur arrive pour convaincre certains de leurs proches. Cela va-t-il leur permettre d’arriver à leur fin ou au contraire les desservir ?

Enfin, autre énorme révélation de l’épisode : le grand méchant n’est peut-être pas celui qu’on croyait et le complot semble en fait se placer à un tout autre niveau !

Vous l’aurez compris, avec cet épisode, les scénaristes de Manifest ont (enfin) frappé fort ! Prenant de bout en bout, on a qu’une envie seule envie après la dernière scène, celle de découvrir la suite au plus vite ! Après six épisodes, on aurait pu penser que la série allait continuer à se reposer sur ses bases, qui à défaut d’être extraordinaires, sont plutôt solides. Peut-on espérer avoir pour la suite de la saison la production Zemeckis de qualité qu’on attendait ? Début de réponse dans la prochaine review by Unif !

EPISODE

- Episode : 1.06
- Titre  : Off Radar
- Date de première diffusion : 05/11/2018 (NBC)
- Réalisateur : Félix Enríquez Alcalá
- Scénaristes : Matthew Lau and M.W. Cartozian Wilson

BANDE ANNONCE





 Charte des commentaires 


Chucky : Critique 2.08 Chucky Actually
Chucky : Critique 2.07 Goin’ to The Chapel
Chucky : Critique 2.06 He Is Risen Indeed
Chucky : Critique 2.05 Doll on Doll
Chucky : Critique 2.04 Death on Denial
Notre monde : La critique
The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)
Mon coeur a déménagé : la critique du nouveau roman de Michel (...)
Il était une fois les séries : Il était une fois... l’Espace
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 24 avril 2024
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)