574 connectés

Bandes Annonces & Co : 13 novembre 2018

Date : 13 / 11 / 2018 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Seconde chance de Peter Segal (Sortie le 26/12) : Lorsqu’elle se voit refuser une promotion au profit d’un candidat plus diplômé qu’elle, Maya Vargas, la quarantaine, décide de quitter son emploi pour trouver mieux ailleurs. Le fils de sa meilleure amie trafique son CV à son insu, et lui fait décrocher un boulot de rêve dans dans un grand groupe de cosmétiques de Manhattan. Armée de son bagout et de son vécu, aura-t-elle droit à sa seconde chance dans ce monde dont elle ne maitrise pas tous les codes ?

Bohemian Rhapsody de Bryan Singer (Sortie le 31/10) : Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Comme Un Seul Homme de Eric Bellion (Sortie le 13/02) : Participant pour la première fois au Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire, sans assistance et sans escale, Éric Bellion s’est filmé pendant ses 99 jours de course. Un témoignage immersif inédit et spectaculaire sur le parcours d’un homme face aux éléments mais aussi face à lui-même. « J’ai jamais eu aussi peur de ma vie, j’ai jamais autant souffert de ma vie, j’ai jamais pris autant de plaisir de ma vie » Eric Bellion

Les invisibles de Louis-Julien Petit (Sortie le 9/01) : Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis !

Rétrospective Claude Berri (Sortie janvier 2019) : Il est considéré comme l’une des figures les plus emblématiques du cinéma français. Claude Berri, acteur, scénariste, dialoguiste, producteur, distributeur, collectionneur d’art… reste sans aucun doute l’un des plus grands ambassadeurs du septième art français à travers le monde. Il reste aussi l’un des réalisateurs les plus doués de sa génération. Dix ans après sa disparition, Pathé ressort en salles l’œuvre de Claude Berri dans une toute nouvelle version restaurée. Ce sont 18 films qui nous dévoilent la partie la plus intime de ce génie inépuisable et imprévisible, qui savait œuvrer dans tous les registres. « À ma mort, en voyant mes films, on pourra me connaître, savoir l’enfant, l’adolescent et l’homme que j’ai été. » Claude Berri

SECONDE CHANCE (Jennifer LOPEZ, Vanessa HUDGENS) - Bande-annonce VOST


Bohemian Rhapsody | Extrait [Officiel] "6 minutes" VOST HD | 2018


Comme Un Seul Homme - Bande Annonce Officielle - UGC Distribution


Les Invisibles - Bande-annonce officielle


Rétrospective Claude Berri – Bande-annonce



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 18 décembre 2018
Bandes Annonces & Co : 17 décembre 2018
Bandes Annonces & Co : 15 décembre 2018
Bandes Annonces & Co : 14 décembre 2018
Bandes Annonces & Co : 13 décembre 2018
Aquaman : La critique
The Dark Crystal - Age of Resistance : Netflix dévoile le casting (...)
Black Lightning : Le costume de Lightning
Stargirl : Le fils de Hulk sera Hourman
Bumblebee : L’affiche Dolby Cinema
Narcos Mexico : Diego Luna et Scoot McNairy de retour (...)
Trailers voDvd & co : 18 décembre 2018
Lumières 2019 : Les nominations de 24ème cérémonie
6 trésors légendaires - 6 braquos : La critique des recueils de (...)
Bandes Annonces & Co : 18 décembre 2018