Penny Dreadful - City of Angels : Showtime commande un nouveau chapitre

Date : 04 / 11 / 2018 à 13h00
Sources :

TV Line


Penny Dreadful est (en quelque sorte) en train de renaître sur Showtime. La chaîne du câble vient de passer commande d’une série appelée Penny Dreadful : City of Angels, une suite se déroulant dans les années 30 décrite comme le « chapitre suivant » de la franchise.

La série, qui est décrite comme un "descendant spirituel" des 3 saisons de la série originale, mettra en vedette de tous nouveaux personnages. L’histoire débute en 1938 à Los Angeles, "une époque et un lieu profondément imprégnés de folklore américano-mexicain et de tensions sociales", selon l’histoire officielle. "Enracinée dans le conflit entre des personnages liés à la divinité Santa Muerte et à d’autres alliés du diable", la série "explorera un mélange passionnant de la réalité surnaturelle et explosive de cette période, créant de nouveaux mythes occultes et de nouveaux dilemmes moraux dans un véritable background historique." John Logan, le créateur de Penny Dreadful, fera office de showrunner et de producteur exécutif aux côtés de Michael Aguilar (Kidding).

"Nous étions tellement ravis lorsque John Logan nous a présenté cette version extrêmement originale de la mythologie de Penny Dreadful, qui explore à la fois l’esprit humain et le monde spirituel en Californie", a déclaré dans un communiqué Gary Levine, président de la programmation chez Showtime. "Penny Dreadful : City of Angels promet d’être une extraordinaire saga d’amour familial opposant les monstres terrifiants qui nous entourent et qui se trouvent en nous."

Logan a également publié une déclaration : "Penny Dreadful : City of Angels aura une conscience sociale et une conscience historique que nous avons choisi de ne pas explorer dans les histoires de Penny Dreadful London", a-t-il déclaré. "Nous allons maintenant nous attaquer à des problèmes politiques, religieux, sociaux et raciaux spécifiques du monde historique et du monde réel. En 1938, Los Angeles était confrontée à des questions difficiles concernant son avenir et son âme. Nos personnages doivent faire la même chose. Il n’y a pas de réponses faciles. Il n’y a que des questions puissantes et des défis moraux saisissants. Comme toujours dans le monde de Penny Dreadful, il n’ya pas de héros ou de méchants dans ce monde, mais seulement des protagonistes et des antagonistes, des personnages compliqués et en conflit, vivants sur le point d’équilibre du choix moral."


Penny Dreadful est Copyright © Desert Wolf Productions et Neal Street Productions Tous droits réservés. Penny Dreadful, ses personnages et photos de production sont la propriété de Desert Wolf Productions et Neal Street Productions.



 Charte des commentaires 


Penny Dreadful - City of Angels : Showtime annule l’héritière
Penny Dreadful - City of Angels : La nouvelle bande annonce
Penny Dreadful - City of Angels : Nouvelle bande-annonce de la (...)
Penny Dreadful - City of Angels : Une date de lancement et une (...)
Penny Dreadful City of Angels : Lancement de la production en (...)
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige