385 connectés

Three Thousand Years of Longing : Idris Elba et Tilda Swinton dans le nouveau projet de George Miller

Date : 29 / 10 / 2018 à 11h30
Sources :

Collider & Collider


3 ans après son retour en force sur le devant de la scène avec l’excellent Mad Max : Fury Road, le réalisateur George Miller concrétise enfin son prochain projet. Et d’après Deadline, Miller écrira et réalisera ensuite un film original intitulé Three Thousand Years of Longing. L’histoire est gardée secrète, mais le film est décrit comme « épique » et le tournage devrait débuter l’année prochaine. Miller produira aux côtés de Doug Mitchell, et le film est actuellement vendu sur le marché du film américain. Nous devrions donc en savoir beaucoup plus dès que les plus grands studios rivaliseront pour obtenir les droits de celui-ci.

Forcément cette nouvelle attise la curiosité des fans qui se demandent ce que cela signifie pour les suites de Mad Max dont Miller parle depuis la sortie de Fury Road. Miller est actuellement engagé dans une bataille judiciaire contre Warner Bros. pour un bonus qui lui est dû et que le studio ne lui a jamais octroyé. Cela a mis ces suites en doute, puisqu’elles devraient être réalisées chez Warner Bros., mais Deadline note que le différend juridique "n’a pas fermé la porte à ces films", donc on peut supposer qu’il est possible que Mad Max : The Wasteland se fasse un jour, après tout. Tom Hardy et Charlize Theron ont tous deux déclaré qu’ils étaient prêts à revenir, alors reste à voir comment le film se montera.

Pour le moment, il semble que Miller se consacre à raconter une nouvelle histoire originale, ce qui est une bonne chose. Fury Road a été le premier film d’action live du réalisateur depuis 1998 et Babe, le cochon dans la ville. Il prend généralement beaucoup de temps entre les projets. Donc, le décalage de 3 ans entre Fury Road et Three Mille Years of Longing n’est pas si important que ça et forcément ça nous rend curieux.

Alors qu’effectivement pas grand chose n’a encore filtré de ce film, on sait maintenant en dehors du fait qu’il sera épique, qu’il traitera d’un génie. Idris Elba et Tilda Swinton sont les 2 premiers acteurs qui sont annoncés pour la distribution du film. Aucune info non plus sur le rôle que tiendront les 2 acteurs. Elba (La tour sombre) jouera le méchant dans Hobbs and Shaw, le spinoff de Fast & Furious avec Dwayne Johnson and Jason Statham. Swinton (Doctor Strange) vient de prêter sa voix à un personnage de L’Île aux chiens de Wes Anderson et sera à l’affiche de Suspiria.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Tolkien : Premières ambiances dévoilées dans la bande-annonce
The Last Human : L’adaptation d’un roman SF pour Phil (...)
The Toxic Avenger : Un reboot annoncé par Legendary
The Time Machine : Andy Muschietti ré-imagine H.G. Wells
Three Thousand Years of Longing : Idris Elba et Tilda Swinton (...)
Grâce à Dieu : La rencontre avec François Ozon
Kinotayo : Le bilan
Chroniques Oubliées Contemporain : La critique des 2 campagnes et (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 20 février 2019
Doom Patrol : 1.01 Pilot
Jessica Jones / The Punisher : Séries officiellement annulées, (...)
La grande aventure LEGO 2 : La critique
Game of Thones : La série fait la couverture d’Empire
Harley Quinn : Le personnage en danger ?
Why Women Kill : Une nouvelle actrice annoncée