511 connectés

The Joker : Bruce Wayne et son majordome castés

Date : 28 / 10 / 2018 à 12h00
Sources :

ComicBook.com via Coming Soon


Douglas Hodge (The Night Manager, Penny Dreadful) et Dante Pereira-Olson (Happy !) joueront dans le film Joker de Todd Phillips où ils interpréteront respectivement Alfred Pennyworth et le jeune Bruce Wayne. Les deux acteurs rejoindront donc Joaquin Phoenix qui interprète le personnage principal du film.

Olson incarnera un jeune Bruce Wayne dans le film où ses deux parents sont toujours en vie. Olson et Phoenix ont déjà travaillé ensemble sur le drame policier You Were Never Really Here. Il a égalment à la série Mozart in the Jungle.

Le film met également en vedette Robert De Niro qu’on ne présente plus, Zazie Beetz (la chanceuse Domino dans Deadpool 2), Bill Camp (Red Sparrow, Molly’s Game), Frances Conroy (American Horror Story, Castle Rock) et Brett Cullen (Narcos), Marc Maron ( GLOW) et Shea Whigham (Kong : l’île du crâne).

Joker est centré l’iconique ennemi de l’homme chauve-souris dans une histoire originale et autonome, encore jamais vue sur grand écran. L’exploration de Arthur Fleck (Phoenix) par Phillips, un homme ignoré par la société, n’est pas seulement une étude de caractère grinceinte, mais aussi un récit édifiant.

Phillips (la trilogie Very Bad Trip) met en scène le film à partir d’un scénario qu’il a co-écrit avec l’écrivain Scott Silver (The Fighter), basé sur des personnages de DC. Le film est produit par Phillips et Bradley Cooper sous leur bannière Joint Effort, et Emma Tillinger Koskoff. Il est produit par Richard Baratta, Joseph Garner et Bruce Berman.

Phillips est rejoint par le directeur de la photographie Lawrence Sher (Godzilla 2 Le roi des monstres, La trilogie Very Bad Trip), le décorateur Mark Friedberg (Selma, The Amazing Spider-Man 2) et le créateur de costumes primé par un oscar Mark Bridges (Phantom Thread, The Artist).

Joker devrait sortir le 4 octobre 2019 aux États-Unis et sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures.


The Joker est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. The Joker, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment



 Charte des commentaires 


The Joker : Le film réécrit lors de la production
The Joker : A la poursuite du Prince du crime
The Joker : Clown ultra fumeur
The Joker : Bruce Wayne et son majordome castés
The Joker : Gros Plan sur le maquillage clownesque de Joaquin (...)
Star Wars -The Mandalorian : Taika Waititi fera la voix (...)
Apple TV+ : Le nouveau service de streaming d’Apple se (...)
Dumbo : La rencontre avec Tim Burton et Eva Green
Masters Of The Universe : Noah Centineo pour jouer Musclor
Mary Shelley [DVD / VOD] : La critique
Netflix : Plus de contenu original que d’acquisition en (...)
Us : Le film détrône Captain Marvel au box-office américain
Styx : La critique
Wayward Children : Une série en développement pour SyFy
Dora et la cité perdue : La bande-annonce et l’affiche