1034 connectés

Manifest : La saison 1 prolongée

Date : 23 / 10 / 2018 à 12h15
Sources :

Tv Line


Le mystère du vol 828 risque de s’épaissir un peu plus longtemps sur NBC. La chaîne a en effet passé commande de 3 épisodes supplémentaires de sa nouvelle série Manifest, ce qui portera à 16 le nombre d’épisodes de la saison 1. Cette commande de 3 épisodes n’est pas qualifiée techniquement comme une commande de saison pleine, qui aurait été une saison 1 de 22 épisodes. D’après une personne de chez NBC, la chaine a "la plus grande foi et confiance" en Manifest, mais a choisi de ne pas commander les 9 épisodes traditionnels pour la série principalement pour des raisons créatives et de planification.

"Les commandes de saisons complètes de moins de 22 épisodes sont assez courantes aujourd’hui. En fait, les 3 premières saisons de la série This Is Us de NBC ont été de 18 épisodes chacune," a déclaré la source. "Et The Good Place, que beaucoup considèrent comme la meilleure comédie, n’a eu que 13 épisodes au cours de ses 3 premières saisons… Nous voulons diffuser en continu des épisodes originaux au premier trimestre de 2019, sans avoir à se répéter, et la narration ambitieuse de Manifest, nécessite de prendre le temps de bien faire les choses dans la writers’ room ainsi qu’en production.”

Un peu plus tôt dans le mois, au Comic-Con de New York, Jeff Rake, le showrunner de la série, a déclaré que "la commande initiale de 13 épisodes de Manifest se dirigeait vers un retournement très important". L’épisode 12, en particulier, présentera un nouveau personnage qui ouvrira la voie à un tournant dans la 13ème heure du drame.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Magicians : La série renouvelée pour une saison 5
Mr. Mercedes : La série renouvelée pour une saison 3
Manifest : La saison 1 prolongée
Manifest : Les neuf premières minutes de la série Lostienne de (...)
Mr. Robot : La série se terminera avec la saison 4
Dune : Jason Momoa négocie pour rejoindre le casting de dingue du (...)
Good Omens : Benedict Cumberbatch vient clore un casting (...)
Tolkien : Premières ambiances dévoilées dans la bande-annonce
Pennyworth : Première photo du jeune Alfred
Breaking Bad : Netflix et AMC accueilleront le film avec Aaron (...)
Runaways : Une saison 3 en vue pour la série Marvel sur (...)
La Liberté : La critique
Le Dossier Mona Lina [DVD / VOD] : La critique
Lucky Man saison 1 : En DVD et Blu-Ray le 27 février (...)
Ki-oon : Les sorties de février 2019