273 connectés

Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation

Date : 17 / 10 / 2018 à 15h00
Sources :

Collider


Faire un film Star Wars peut s’avérer complexe. Outre des budgets démesurés et des productions de la taille de l’Etoile de la mort, la pression est énorme. Il y a des légions de fans aiguisant leurs sabres lasers qui sont là pour le rappeler mais selon Oscar Isaac, qui a joué le pilote Poe Dameron dans Les derniers Jedi de Rian Johnson et Le réveil de la Force de J.J. Abrams, le tournage de l’Épisode 9 qui clos la trilogie, a été un jeu d’enfants, avec le retour d’Abrams pour encourager encore plus l’improvisation.

Parlant à IndieWire de son break à venir d’un an, Isaac décrit l’atmosphère de « plus libre » en mettant l’accent sur la prise de risque : "La manière dont cela a été tourné cette fois-ci est plus souple qu’elle ne l’a été ces 2 dernières fois. C’est un soulagement d’aller sur le plateau et de se dire qu’on peut essayer des choses. C’est le témoignage de J.J. qui est de retour plus confiant. Il y a moins de pression pour que ce soit juste. Nous voulons juste faire un bon film et passer un bon moment en le faisant."

Bien que cela puisse légitimement inquiéter ceux qui ont été troublés par l’humour du Dernier Jedi, il semblerait tout simplement qu’Isaac et le reste de la distribution se sentent plus à l’aise dans cette galaxie très très lointaine. L’acteur a mentionné que le chapitre 9, toujours sans nom officiel, paraissait « plus vivant » : "Souvent, vous avez le sentiment que vous devez trouver le moyen de rendre quelque chose encore plus vivant, mais cette fois, c’est le contraire," a-t-il déclaré. "Il n’y a pas besoin de faire de la contrebande là-dedans."

En attendant le titre et les détails de l’histoire, on sait déjà que le film sortira le 18 décembre 2019 en France.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars 9 : Un épisode pour rectifier le tir ?
Star Wars Boba Fett : Le film n’est plus en développement
Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation
Star Wars : Le contrat de Kathleen Kennedy chez Lucasfilm (...)
Star Wars : Bob Iger annonce une perturbation dans la (...)
Agents of S.H.I.E.L.D. : La série déjà renouvelée pour une (...)
Overlord : La critique
Alien Awakening : Et sinon quoi de neuf monsieur Scott (...)
Jack Reacher : Une série en préparation
Robin des bois : Les affiches personnages
Trailers voDvd & co : 18 novembre 2018
Shadowrun 5ème édition : La critique du supplément Lockdown
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)