250 connectés

The Umbrella Academy : Netflix dévoile la famille en affiches

Date : 15 / 10 / 2018 à 12h15
Sources :

Netflix via Collider


Netflix propose de nouvelles affiches de personnages pour sa prochaine série Umbrella Academy, présentant (presque) toute la famille. Basée sur la série de bandes dessinées du même nom créée et écrite par Gerard Way (Chemical Romance) et illustrée par Gabriel Bá, la série suit l’équipe titulaire composée de membres de la famille séparée mais super puissants qui doivent se retrouver et travailler ensemble malgré des personnalités excentriques, pour résoudre le mystère de la mort de leur père.

Les nouvelles affiches présentent les membres de la famille et révèlent leurs looks dans la série. Dans l’ordre, nous avons en n°1, Luther Hargreeves alias Spaceboy, joué par Tom Hopper ; en n°2 Diego Hargreeves alias The Kraken joué par David Castañeda ; en n°3 Allison Hargreeves alias The Rumor, joué par Emmy Raver-Lampman ; en n°4 Klaus Hargreeves alias The Séance, joué par Robert Sheehan ; en n°5... Number Five, joué par Aidan Gallagher ; et enfin en n°7 Vanya Hargreeves alias The White Violin, joué Ellen Page... Et le n°6 ? Ben Hargreeves alias The Horror ? Il est mort comme l’indique l’affiche. Il est mort lorsque commence la BD mais apparaitra dans des visions ou sous d’autres formes. Pour compléter le tout, nous avons aussi Cameron Britton en “Super Evil” Hazel.

La série de 10 épisodes est issue de l’imagination de Steve Blackman (Fargo) qui sera producteur exécutif et showrunner. Jeremy Slater, qui a créé la série The Exorcist en a écrit le pilote adapté de la BD. Kate Walsh et Mary J. Blige sont aussi au casting.

Basée sur les célèbres bandes-dessinées et romans graphiques récompensés par le prix Eisner, créées et écrites par Gerard Way (My Chemical Romance) et illustrées par Gabriel Bá, The Umbrella Academy est une série d’actions live qui suit les membres séparés d’une famille dysfonctionnelle de super-héros (The Umbrella Academy),The Monocle, Spaceboy, The Kraken, The Rumor, The Séance, Number Five, The Horror, et The White Violin. Alors qu’ils travaillent ensemble pour résoudre le mystérieux décès de leur père et leurs divergences de personnalités et de capacités en font un mélange explosif. Publiée par Dark Horse Comics, la série de bandes-dessinées a suscité de nombreux éloges parmi les fans et les critiques pour son interprétation alternée et tordue du genre de super-héros.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Protector : La première série turque de Netflix
Netflix : Les séries animées Pacific Rim et Altered Carbon en (...)
Netflix - Bandes annonces : 11 novembre 2018
Netflix - Bandes annonces : 10 novembre 2018
Plan Cœur : La bande annonce de la nouvelle série française (...)
Star Wars The Mandalorian : Gina Carano ajoutée à la (...)
Wonder Woman 1984 : Chris Pine pas surpris du retour de Steve (...)
Doctor Who : Review 11.06 Demons of the Punjab
The Protector : La première série turque de Netflix
Child’s Play : Une affiche et une date pour le (...)
Aga : La critique
Trailers voDvd & co : 16 novembre 2018
14 - 18 : La critique du tome 10
Manhattan : La critique de la réédition du jeu multi-primé
Bandes Annonces & Co : 16 novembre 2018