483 connectés

The Walking Dead : 3 retours inattendus pour la saison 9

Date : 10 / 10 / 2018 à 13h45
Sources :

TV Line


Les fans de Walking Dead verront bientôt des fantômes, 3 d’entre eux pour être exact. La comédienne Angela Kang, a révélé au NYCC, que les anciens membres de la distribution, Sonequa Martin-Green et Scott Wilson, participeraient à la saison 9, qui a débuté dimanche dernier sur AMC. La paire a joué respectivement les défunts Sasha et Hershel.

Martin-Green, qui est depuis parti pour Star Trek : Discovery, et Wilson seront rejoints par Jon Bernthal. Le retour de l’acteur de Punisher a fait l’objet d’une fuite au cours de l’été quand un fan l’a aperçu en train de trainer avec les autres membres de la distribution de Walking Dead près des plateaux de tournage.

Lors du panel de samedi au NYCC, Kang a refusé de révéler comment le trio réapparaîtrait, mais la sagesse conventionnelle suggère qu’ils reviendront via des flashbacks, peut-être liés au départ imminent du leader Rick, joué par Andrew Lincoln.

Sasha (Martin-Green) a été tuée lors du finale de la saison 7 de The Walking Dead, tandis que Hershel (Wilson) a été décapité au milieu de la saison 4. Bernthal a été éliminé vers la fin de la saison 2 lorsque Shane a été poignardé par son Rick, son ex meilleur ami. Il a repris son rôle pour un seul épisode de la saison 3 lorsque Shane est apparu comme un produit de l’imagination de Rick.


The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead : Le grand plongeon ?
The Walking Dead : 3 retours inattendus pour la saison (...)
The Walking Dead : L’expansion sans limites de (...)
The Walking Dead : Les photos étrangement bucoliques
The Walking Dead : Ryan Hurst pour jouer Beta
Star Trek Discovery : L’Rell 2.0
Aquaman : James Wan dévoile 2 créatures marines
Invasion : La critique
Netflix : La (nouvelle) fabrique de stars
Manifest : La saison 1 prolongée
Daredevil : Peter Halpin joue le frère de Foggy Nelson
Lovecraft Country : Michael Kenneth Williams pour la série HBO de (...)
Trailers voDvd & co : 23 octobre 2018
La nuit des temps : 50ème anniversaire du chef d’oeuvre
Nemeton : La critique du jeu de tuiles