427 connectés

Charlie’s Angels : Patrick Stewart au casting du reboot des Drôles de Dames

Date : 19 / 09 / 2018 à 13h00
Sources :

THR via Collider


Le casting pour le reboot de Charlie’s Angels d’Elizabeth Banks s’étoffe. Il avait été précédemment rapporté que Banks jouerait une version féminine de Bosley aux côtés des drôles de dames dont le trio, pour les rôles principaux, se compose de Kristen Stewart, Naomi Scott (Power Rangers) et Ella Balinska (Midsomer Murders). Aujourd’hui, THR rapporte que Patrick Stewart a rejoint le casting et jouera également Bosley.

Alors, comment ça va se passer alors ? Parce que ce ne sont pas les mêmes anges. Dans le prochain reboot, les Anges ne sont plus une agence féminine de détectives comme dans la série télévisée et les films McG. Cette fois-ci, l’agence Townsend est "un service de sécurité et de renseignement qui compte des équipes dans le monde entier," et cette histoire se concentrera sur une équipe. Chaque équipe est dirigée par un « Bosley », qui parle pour le propriétaire mystérieux et jamais vu de l’agence. C’est un choix judicieux, et celui-ci fait paraître l’agence plus grosse et certainement plus appropriée pour 2018 qu’une agence de détectives, un peu démodée. De plus, si vous devez réintégrer des personnes, vous ne voulez pas refaire ce qui est arrivé avant.

Les détails de l’histoire sont encore peu nombreux. Impossible de savoir ce que les Drôles de Dames vont aborder dans ce film, même si ce sera probablement un film d’espionnage si l’agence Townsend traite désormais de "sécurité et d’intelligence." Selon THR, "Banks et Jay Basu (The Girl in the Spider’s Web) ont écrit le scénario, en s’appuyant sur les versions précédentes de Craig Mazin et Semi Chellas."

Stewart, pour sa part, a été assez occupé. Il a récemment été annoncé comme le personnage principal d’une nouvelle série Star Trek où il reprendrait son personnage de Jean-Luc Picard. Il joue également Merlin dans The Kid Who Would Be King de Joe Cornish.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Child’s Play : La première bande annonce du nouveau (...)
Charlie’s Angels : Premier aperçu du look des Drôles de (...)
Captive State : La bande annonce du nouveau film SF de Rupert (...)
Candyman : Une suite produite par Jordan Peele pour 2020
Creed 2 : L’affiche Dolby Cinema
Les Funérailles des roses : La critique
Green Class : La critique du tome 1
Bad Bones : La critique du jeu de Tower Defense
Gros Dupont et maigre Dupond
VOD DVD - Bandes Annonces : 16 février 2019
Dune : Jason Momoa négocie pour rejoindre le casting de dingue du (...)
Good Omens : Benedict Cumberbatch vient clore un casting (...)
Tolkien : Premières ambiances dévoilées dans la bande-annonce
Pennyworth : Première photo du jeune Alfred
Breaking Bad : Netflix et AMC accueilleront le film avec Aaron (...)