470 connectés

Red Sonja : Bryan Singer à la réalisation ?

Date : 19 / 09 / 2018 à 12h15
Sources :

THR via CBM


The Hollywood Reporter vient d’apprendre que Bryan Singer (X-Men : Apocalypse) serait en pourparlers avec Millennium Films pour réaliser leur film Red Sonja. Ashley Miller (X-Men : Le commencement) doit en écrire le scénario.

Le reboot du film de 1985, qui mettait en vedette Brigitte Nielsen et Arnold Schwarzenegger, avait déjà attiré Robert Rodriguez (Alita : Battle Angel) qui souhaitait diriger sa petite amie de l’époque, Rose McGowan (Charmed). Cependant, à la suite d’une annonce tapageuse lors du Comic-Con de cette année, rien ne s’est jamais concrétisé de leur implication, ce qui a fait que le projet s’est retrouvé coincé dans les limbes du développement la majeure partie de cette décennie.

Singer est surtout connu pour avoir réalisé 4 des films à grand succès de la franchise X-Men pour 20th Century Fox et vient de réaliser le biopic de Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody, avant d’être renvoyé après une série de délits et de comportements irréguliers. Il a également été poursuivi plus tard par Cesar Sanchez-Guzman, qui a accusé le réalisateur de l’avoir violé à l’âge de 17 ans en 2003. C’est la toute dernière d’une série d’accusations subies par le réalisateur au cours de ces dernières années.

Singer aurait supervisé le montage de Bohemian Rhapsody, qui a suscité un engouement extrêmement positif à Hollywood, et il sera tout de même crédité de la réalisation bien qu’il n’ait pas été présent sur la fin du tournage. Il peut voir Red Sonja comme une opportunité de réhabiliter son image publique alors que Millenium est prêt à lui donner une chance car ils croient "qu’aucune des allégations ne semble devoir mériter l’attention."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Red Sonja : Le film également victime de la polémique Bryan (...)
Robin des bois : Les affiches personnages
Rambo 5 : Stallone présente le Heartstopper
The Raid 3 : Gareth Evans révèle ce qu’aurait pu être (...)
Red Sonja : Bryan Singer à la réalisation ?
Le chant du loup : La critique
The Orville : Review 2.07 Deflectors
Star Trek : Les enfants auront aussi leur série animée
Us : La nouvelle bande annonce flippante
Doom Patrol : La bande annonce finale de cette première (...)
Catch-22 : Hulu diffuse une nouvelle bande annonce
Infinite : Chris Evans dans le prochain Antoine Fuqua
Penny Dreadful - City of Angels : 2 acteurs rejoignent le (...)
Festival de Gérardmer 2019 : Le bilan
Brave New World : USA Network commande une adaptation du roman Le (...)