280 connectés

The Conjuring 3 : Des dates pour le nouveau film

Date : 18 / 09 / 2018 à 10h30
Sources :

MovieWeb


Il semble que The Conjuring 3 va enfin être lancé l’année prochaine. La franchise se porte très bien depuis que James Wan nous a présenté cet univers avec The Conjuring en 2013. Depuis, elle s’est transformée en un univers cinématographique qui connaît un grand succès. Mais les fans d’horreur sont impatients de voir un 3ème opus de la série principale, qui devrait être tourné en 2019, dans l’espoir d’une sortie en 2020.

Cette information vient de Peter Safran, qui est producteur de la franchise, y compris sur La Nonne, qui fait un excellent score au box-office pour son week-end de lancement (53 millions de $), malgré des critiques mitigées. Lors d’une récente interview pour aider à promouvoir le film, Safran a fourni une brève mise à jour sur le statut de The Conjuring 3 : "En fait, ça se passe très bien. David Leslie Johnson travaille sur le scénario, et je suis confiant sur le fait qu’il sera prêt pour l’an prochain."

Actuellement, Gary Dauberman, qui a écrit plusieurs entrées de l’univers The Conjuring, dont La Nonne, se prépare à faire ses débuts de réalisateur avec Annabelle 3. Le tournage devrait débuter sous peu et le film devrait sortir en salles en 2019. En supposant qu’ils veulent s’en tenir à la sortie d’un film par an au sein de la franchise, ce qui a été le cas jusqu’ici, cela ouvrirait la voie à The Conjuring 3 pour un tournage l’an prochain et une sortie en salles en 2020. Cependant, quelques questions clés doivent encore être résolues en ce qui concerne la prochaine aventure horrible des Warren.

James Wan a réalisé les deux premiers films de The Conjuring avec le succès qu’on lui connait, à la fois d’un point de vue critique et financier. Il a depuis produit les autres films et a en quelque sorte encadré les autres réalisateurs qui montaient à bord. Wan a également commencé à réaliser des blockbusters majeurs, comme le prochain Aquaman. Alors, va-t-il prendre le temps de revenir pour The Conjuring 3 ? On pourrait supposer que le studio fera à peu près tout ce qu’il peut pour y arriver, mais il aura certainement d’autres offres sur la table. Wan avait jeté le doute sur son retour, basé sur son calendrier d’Aquaman, mais le film arrive en salles en décembre et si le tournage ne se fait que l’an prochain, cela pourrait changer les choses.

Et en ce qui concerne l’histoire ? C’est la plus grosse interrogation. Les Warren ont encore plein de cas à résoudre. On a entendu parler d’une histoire de loup-garou au début, ce qui serait assez différent de ce que nous avons vu jusqu’ici. Et qui ne voudrait pas voir James Wan faire un film de loup-garou ?


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cruella : Craig Gillespie en pourparlers pour diriger Emma (...)
Candyman : Une suite produite par Jordan Peele pour 2020
Creed 2 : L’affiche Dolby Cinema
Child’s Play : Une affiche et une date pour le (...)
Creed 2 : L’affiche de la double confrontation
Star Trek Discovery : Une affiche et bande annonce détonante
Mortal Engines : Les making-of
The Bookshop : La critique
Netflix - Bandes annonces : 15 décembre 2018
Supernatural : Jeffrey Dean Morgan sera bien de retour
Monkey Temple : La critique du jeu d’association (...)
Bandes Annonces & Co : 15 décembre 2018
Star Trek : Kurtzman explique les liens entre la série Picard, (...)
Star Wars The Mandalorian : Les surprises de la distribution
Alita Battle Angel : La nouvelle affiche