South Park : Le teaser de la saison 22 qui appelle à l’annulation

Date : 16 / 09 / 2018 à 08h00
Sources :

TVLine


Les fans de South Park étaient naturellement confus lorsqu’un teaser pour la prochaine saison de la série s’est terminé avec le hashtag #CancelSouthPark. Mais avant de vous joindre aux voix inquiètes, rappelons-nous de quelle série nous parlons ici.

"L’Amérique a atteint un croisement," note une voix trop sérieuse au début du teaser, qui demande ensuite : "Que ferons-nous ensuite ?" La réponse semble être #CancelSouthPark qui a inspiré un déluge de tweet énervés émanant de fans de longue date de la série.

Bien qu’aucun synopsis pour la nouvelle saison, diffusée à partir du mercredi 26 septembre, n’ait été proposé, on peut supposer que l’épisode va se moquer du déluge d’appels à des annulations depuis que South Park a terminé la saison précédente en 2017. Plus précisément, la série devrait faire référence à Roseanne, qui a été annulée quelques heures après que sa star ait tweeté une blague raciste sur l’ancienne conseillère d’Obama, Valerie Jarrett.

Bien sûr, il est également possible que l’épisode fasse simplement une déclaration sur l’augmentation de la « culture de l’annulation » (c’est-à-dire que n’importe quelle série est « annulée » après que quelqu’un ait fait quelque chose de mal). Dans tous les cas, utiliser le hashtag #CancelSouthPark pour une campagne de marketing est une folle idée mais une brillante idée. Bravo à Trey Parker et Matt Stone.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


S.W.A.T. : Ce ne sera finalement pas la fin sur CBS !
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
ZORRO : Paramount+ et France Télévision mettent le masque à Jean (...)
The Crow Girl : Nouvelle série britannique pour Paramount+
CBS : Le réseau renouvelle Ghosts et Fire Country
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024