292 connectés

Candyman : Jordan Peele pour produire le remake

Date : 12 / 09 / 2018 à 12h15

D’après Bloody Disgusting, Jordan Peele, le réalisateur de Get Out (film pour lequel il a remporté l’Oscar du meilleur scénario original en 2018), est actuellement en pourparlers pour produire le remake de Candyman, le film d’horreur de 1992 de Bernard Rose. Peel produira le film via sa maison de production Monkeypaw Productions et on ne sait toujours pas s’il réalisera aussi le remake.

Candyman était basé sur la nouvelle de l’auteur Cliver Barker, The Forbidden, qui est l’une des histoires de ses recueils de nouvelles de Books of Blood. Le film original raconte l’histoire d’une étudiante diplômée, Helen Lyle, qui écrit une thèse sur les légendes et les mythes locaux à Chicago. En faisant des recherches sur le projet, elle rencontre Anne-Marie McCoy qui lui parle de la légende urbaine The Candyman, un artiste et fils d’esclave qui a eu la main tranchée puis assassiné par des brutes mandatés par son père. La légende dit qu’il apparaîtra si vous dites son nom cinq fois devant un miroir.

Tony Todd (Destination finale) jouait le méchant du titre, Virginia Madsen (Dune, Sideways) jouait Helen et Vanessa Williams (The Flash) jouait Anne-Marie McCoy. Le film a connu 2 suites Candyman 2 en 1995 et Candyman 3 : Le Jour des morts en 1999.

Peele est actuellement occupé à travailler sur un certain nombre de projets, y compris le thriller social d’Universal Pictures, Us, qui mettra en vedette Lupita Nyong-o et Winston Duke, co-stars de Black Panther, et Elisabeth Moss, actrice de The Handmaid’s Tale et la série remake de The Twilight Zone.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Conjuring 3 : Des dates pour le nouveau film
Chair de poule 2 - Les Fantômes d’Halloween : L’affiche
Candyman : Jordan Peele pour produire le remake
Casse-noisette et les quatre royaumes : Une nouvelle bande (...)
Conjuring : Comment l’univers créé par James Wan (...)
Netflix - Bandes annonces : 19 septembre 2018
Albin-Michel : Lancement de la collection Imaginaire
La nonne : La critique
Le dirigeable du Professeur : La critique de l’Escape (...)
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018
Captain Marvel : Enfin la première bande annonce
Star Trek : Rainn Wilson tease le retour d’Harry (...)
Doom Patrol : Robotman se montre
Le retour de Mary Poppins : La nouvelle bande annonce
Climax : La critique